Sign in to follow this  
Followers 0

Debriefing de la partie du Dimanche 11 Octobre 2020

5 posts in this topic

Bonjour Messieurs ,

Merci aux joueurs présents pour celle belle partie .....à vos claviers pour nous dire les choses bien ..mais aussi nous donner des axes d'améliorations pour nos futures parties.

Salutations - zitoune

Très bonne journée, petite pluie à peine vu dans la matinée.

Scénario simple mais très bien! J'ai pu voir a quelle point mes chaussures étaient étanche et conclusion au dessus des chaussures ce n'ai plus étanche !

Même si pour la prise de plot on a pas été des meilleurs je trouve qu'on s'est bien amusé et ça c'est bien :D

Bonne soirée,

Salty.

Bonne journée où le temps nous aura gâté !

Remise en jambe pour ma part après 2 mois d'inactivité... :P 
Une journée full Kar98, avec lequel je me fais de plus en plus plaisir ! @Kawa , faut pas lâcher, quand tu l'auras mieux en mains c'est le pied ! ;)

Des sénario simples et efficace, suffisant pour 4 vs 4. 

PS : Pleins de champignons sur le terrain ! Omelette à la coulemelle pour diné, un régale ! :D

Bonjour messieurs ,

Encore une trés bonne partie avec peu de joueurs certes ....mais fairplay et rigolards à souhait.

- la mise en place du filet de protection est simple au final , tout comme son rangement ....on mets 6 minutes quand toute le monde aide (surtout pour les tendres autour des arbres).

- Les KAR98 ont bien tournés .... et j'ai bien dépucelé le mien....comme dit Haihai : ça va venir Kawa !

- Le partage du repas était cool ! merci pour ce bon moment.

- Il est vrai que nous avons joué des scénariis simples , mais ils sont toujours efficaces en petit nombre.

- J'adore toujours autant les coalitions contre Max et Torseur :lol:

- J'ai encore pris pal mal d'idées pour la partie que je vais mettre en place...il faut juste être plus nombreux :D

- Bravo à BF4 pour sa superbe tenue .

Salutations - zitoune

12 hours ago, Haihai said:

Bonne journée où le temps nous aura gâté !

Remise en jambe pour ma part après 2 mois d'inactivité... :P 
Une journée full Kar98, avec lequel je me fais de plus en plus plaisir ! @Kawa , faut pas lâcher, quand tu l'auras mieux en mains c'est le pied ! ;)

Des sénario simples et efficace, suffisant pour 4 vs 4. 

PS : Pleins de champignons sur le terrain ! Omelette à la coulemelle pour diné, un régale ! :D

Je confirme ^_^

201014094555834743.jpg

201014094556481604.jpg