Sign in to follow this  
Followers 0

Présentation de Flappytor

4 posts in this topic

Bonjour les Swatas,

Je me présente sur votre forum vu qu'on est voisins; j'ai rejoint les spectres en octobre de l'année dernière après avoir joué plusieurs années chez eux en freelance. J'ai connu votre asso en mai, quand vous avez accueillis les spectres sur votre terrain, et on avait tous passé une bonne journée. J'étais aussi présent à racoon.

La bonne entente entre nos assos et le fait de voir des swatas de temps à autre sur le terrain des spectres me poussent à venir faire un petit bonjour ici, et plus tard un petit tour sur votre terrain, pour passer un bon moment.

Niveau jeu je pratique depuis bientôt 10 ans maintenant, et suis passé d'une grosse collection de répliques pas fiables à un parc beaucoup plus réduit de meilleure qualité, en effet on n'a que deux bras! Bien que beaucoup de répliques vaillent le coup, je suis un fondu des Ak. Bois et métal, la vraie vie quoi. Je m'essaye aussi au snipe, j'apprécie l'allonge de ce type de réplique.

Pour le gear je suis un peu de bric et de broc je suis un amateur de tenues russes, l'impression de jouer en pyjama ça n'a pas de prix. Je prends ce que je pense être le plus pratique pour notre discipline sans vraiment chercher l'authenticité. Je peux donc faire saigner les yeux des purs russes tout comme ceux des purs US, pas de jaloux!

A bientôt pour un bon dimanche

Flappytor

Bienvenue sur le forum.

YES .....welcome chez nous .

Au plaisir d’échanger de la billes avec toi.

200228115057832566.gif

Salutations - zitoune