Présentation rahldedrenai

16 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Maël, 29 ans d'Orléans. Je travail dans la comptabilité. 

Je n'ai jamais fait d'Airsoft mais je souhaiterai tester au préalable avec vous et ensuite acheter du matériel. Je ne sais pas comment cela fonctionne dans votre association concernant le prêt éventuel de matériel.

Sinon je suis un passionné d'histoire notamment les périodes antiquité et médiévale. J'aime beaucoup les jeux de stratégie sur PC type Total War ou Paradox.

Merci d'avance de vos retour et bonne journée

Bienvenue sur le forum.

Bienvenue ici ;)
As-tu des chaussures de randonnée ou proche? Des vêtements qui ne craignent pas les ronces? Une paire de gants?

Bonjour,

Merci pour l'accueil. Pas de chaussure de randonnée mais j'ai de vieille basket qui devrait faire l'affaire. Pour les gants et les vieux vêtements, oui j'en ai.

J'ai visité un peu le forum et je me suis noté d'aller dans le magasin en face du lycée Benjamin Franklin en novembre pour voir ce qu'il y aura en liquidation, j'ai également vu qu'un membre vendait une réplique à Vienne en Val.

Bienvenue chez nous ;)

Les vêtements on s'en fiche c'est surtout une bonne paire de lunettes qui est important ! Voir une protection de visage c'est toi qui voit :)

Bienvenue chez nous ^_^

Si tu as des questions on essayera d'apporter les meilleurs réponses.

Tu aimerais essayer avant d'investir voir si ca te plait et répond à tes attentes ?

Bonsoir,

@Torseur exactement. Je peux investir dans les lunettes et le masque avant de venir. Mais je préfèrerai être certain d'aimer ce sport/loisir avant de réaliser des achats plus conséquents. Merci 

Bonjour et welcome dans l'association N°1 du Loiret.

Tu peux , SVP , expliquer ton pseudo ?

Tu es motorisé ?

Tu as raison ....il faut tester avant d'investir :lol: car si tu prends gout à l'Airsoft (et à l'ambiance des parties) ..et bine il te faudra un budget loisir pas négligeable.

Salutations - zitoune président SWATA

Bonjour,

Merci pour l'accueil. Oui je dispose d'un véhicule. Je réside à Olivet donc je peux emmener des gens si besoin.

Pour le pseudo cela vient de deux saga de fantasy que j'aime bien (le cycle de Drenai et l'épée de vérité mais j'ai trouvé bien mieux en 10 ans !), cette compilation de deux univers m'assure un pseudo jamais déjà utilisé sur les jeux ou forum depuis le collège. Je viens de regarder pour le budget et une tenue complète avec les protection et une AK47 revient à 280 € sur destockage game.

Attention pour les sites y en a des moins sérieux que d'autres... Nous on commande principalement sur Airsoft Entrepôt et Taiwangun. Les répliques sont à prix correct et le service client au top.

Pour les lunettes portes-tu des lunettes de vue ou des lentilles?
Et niveau réplique ou même tenue, le mieux est de discuter avant achat pour être orienter sur une marque en fonction du budget et si tu es bricoleur ou non car généralement moins c'est cher plus il faut nettoyer/bricoler pour l'utiliser ;)

Pas de lunettes ou de lentilles. Ok, je vous demanderai avant achat. Et non je ne suis pas du tout bricoleur ^^

Bonjour,

Seriez vous d'accord pour me prêter une réplique et des protections pour que je vienne tester avec vous prochainement ?

Merci d'avance

Bonjour ,

Pas de soucis , nous pouvons te prêter cela.

Salutations - zitoune

Super, merci beaucoup. Je suis disponible aux trois prochaines dates que vous avez. Je vous laisse me dire à quel moment cela vous arrange que je vienne. J'ai pris note des 5 € à ramener.