Sign in to follow this  
Followers 0

débriefing O.P. : La Blanche Hermine... 15/09/2019

18 posts in this topic

Messieurs à vos claviers .

Merci pour la bonne ambiance et le fair-play qu'il y a eu durant toute la journée...

1568566461-img-3798.jpg

KAÏTO avant la partie 

1568566398-img-3803.jpg

KAÏTO pendant la partie 

1568566431-img-3805.jpg

KAITO après la partie 

1568566970-2447257.jpg

:D:D

merci pour les photos et l'orga de la journée papajo, c'était bien cool !

J'ai pas eu trop de chance le matin avec une grosse rando sans voir bcp de monde, mais bon ca fait partie du jeu.

J'ai adoré l'attaque du mont et les rush au PA.

la petite partie finale était juste nickel avec un beau jeu sans prise de tete avec poto jidax ! 

Un bon dimanche, un peu chaud ma fois, mais bon dimanche quand meme !

Comme dab l'accueil pile poil chez les SWATAS. C'est plaisant de venir poser son cul chez vous.

A refaire ;)

Grand merci à tous pour ce bon dimanche merci au SWATAS et au SPECTRES, content d'avoir fait la connaissance des membres que je ne connaissais pas....très bonne ambiance tout dans le fair-play rien dans la prise de tête...papajo merci pour cette organisation et pour les photos B)....a très vite 

Bonne journée.
Pour le coté rando, il y aura toujours 2 visions, avec un coté qui veut échanger de la bille et l'autre qui voudra plus de la progression/reco ou rôle play sans forcément tirer.
On voit ça presque partout et tout le temps ;)

Après la journée a permit d'alterner les deux visions avec l'après midi un jeu plus frontal au niveau de l'île.

Mon debriefing .....

Ambiance musical (pour la gloire des combattant bretons).

- Début de partie : Nous étions tranquillement en train de refaire le monde et bien entendu de critiquer les Camembert de nos ennemis ....Nous attendions que la corne Normande annonce le début de partie , et bien quedale ..... ces enfoirés de Normands avaient déjà pris position et nous ont cueillis comme des lapins de Garennes.

- Début de partie : Les Bretons prennent un peu de potion et c'est 10 joueurs qui partent à l’assaut ....Mais comme les bretons sont vieux (donc sages et intelligents) se font prendre par surprise. En effet , les normands court vite et arrivent rapidement sur l'ensemble des plaquettes.

Il faut s'avouer vaincu le matin ...mais après un bon repas (crêpes et cidre) nous gagnons tous les autres scénarios !!!!

-------- dans l'oreillette , on m'annonce que c'est pas vrai .......mais comme la standardiste est Normande , on va demander à la VAR de trancher -------

1- Nous étions 20 joueurs motivés ..et le duo Soleil/chaleur ne nous a pas stoppé.

2- Merci aux Spectres pour leur fair play.

3- Merci à Papajo pour le scénario de la journée (tu va pouvoir te reposer maintenant)....le prochain est pour moi.

4- Dame Nature morfle sévére en ce moment , vivement la pluie.

5 - Vive la prise de fort aux PA !

Salutations - zitoune

Super journée pour ma part, je me suis vraiment bien amusé !

L'ambiance et les scénarios étaient top !

Merci aux SWATAS pour cette journée

Il y a 8 heures, jeune chien fou a dit :

Pour le coté rando, il y aura toujours 2 visions, avec un coté qui veut échanger de la bille et l'autre qui voudra plus de la progression/reco ou rôle play sans forcément tirer.
On voit ça presque partout et tout le temps ;)

ce n'etait pas un reproche. le coté role play ne me dérange pas du tout, c'est juste qu'on a vraiment pas eu de chance et qu'on a pas tiré une bille pendant trèèèèèès longtemps. après je suis pas fan de milsim donc tirer 2 billes toutes les 3 heures ça me fait franchement chier...

en tout cas superbe journée ! ;)

super journée!  

Dommage que ma réplique est lâchée avant mais sinon encore merci pour le matériel qui m'a été prêté même si je n'ai pas eu de chance de me prendre une bille dans la lunette!

Une rencontre bien sympathique avec les Spectres ainsi que quelques Swatas pas encore vue auparavant!

Et avoir pu sortir deux joueurs avec mon PA spring est une grande réussite pour moi :D !

Belle et chaude journée à ne pas mettre un breton dehors.....

On a chercher de l'eau et une plaquette rouge avec le numéro 6 mais keudalle 

Au moins on aura bien papoter hein zitoune

Merci pour l'invite et à très bientôt 

Il y a 3 heures, BeuN a dit :

ce n'etait pas un reproche. le coté role play ne me dérange pas du tout, c'est juste qu'on a vraiment pas eu de chance et qu'on a pas tiré une bille pendant trèèèèèès longtemps. après je suis pas fan de milsim donc tirer 2 billes toutes les 3 heures ça me fait franchement chier...

Ça n'a pas été prit comme tel ;) Et "Il en faut pour tout le monde" ou chacun son "trip", l'essentiel étant de s'amuser et de ne pas se prendre la tête!

@McSalty hésites pas à poster sur le forum si tu as besoin de matos pour les prochaines fois ;)

Il y a 12 heures, zitoune a dit :

Mon debriefing .....

Ambiance musical (pour la gloire des combattant bretons).

Salutations - zitoune

Je voyais plus ça

J'ai dépoussiérè un peu de matos c'était cool

Les bretons ce sont fait rouler dessus: on a failli boire une bière avant d'aller chercher la dernière plaquette & pour la reprise du Mont st Michel... on ne va pas en parler c'était tellement rapide

@jeune chien fou merci ce serait avec plaisir mais quand meme que j'utilise le miens! En attendant je vais essayer de voir ce qui cloche avec ma réplique

Edited by McSalty

Rien à ajouter, tout à déjà été dit.