Upgrade vsr 10

47 posts in this topic

Salut les gars dites moi je suis perdu dans le monde des joint hop up et canon pour vsr 10 je ne sais pas quel joint hop up prendre car je ne sais pas lesquels sont pour canon a encoche ouverte ou fermée je cherche un canon 6.03 ou 6.05 je sais lesquels je voudrai mais je ne sais pas quel joint est compatible merci de me renseigner 

un 6.03 pour la précision ou un 6.05 pour la portée a encoche fermé si tu reste avec le bloc d'origine ou aac

Au niveau des Joints vois avec Torseur mais un mapple leaf c'est une bonne base type gbb mais il en existe des spéciaux pour les snipes

Tu veux quoi comme canon ? En joint je te conseil mapple leaf 

Perso j'ai monté un lambda. Après quand tu achète tu t'en fou fenêtre ouverte ou fermé. Car si tu prend mapple leaf en joint faudra que tu ouvre la fenêtre et ca se fait très bien à la lime. Ça te permets de faire un truc propre. 

Nn pdi trop cher et lambda a la meme qualiter pour moins de ce que j'ai lu et je voudrai ce canon https://www.airsoft-entrepot.fr/lambda-canon-6-05mm-lambda-five-vsr10-430mm.html

Et en joint j'avai penser a celui la https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/10396/s/maple-leaf-joint-hop-up-vsr-gbb-autobot-70/category/361/

Il sont comptatible si j'ouvre la fenetre

Ça semble pas mal

Apres je cherche aussi a cha'ger la pneumatique pour pas trop cher mais je sais pas trop non plus

Sur ça je peux pas aider. Car pas trop cher c'est quoi ? Et qu'elle est ta réplique d'origine ?

Genre 150 euros d'origine c'est juste un vsr 10 normal au quel j'ai rajouter le silencieux 

un snipe pour qu'il soit viable en général faut compter presque 300 euros minimum. Dans le cas de Torseur bcp plus ^^.

Alors j'ai mal posé ma question. Quelle est la marque de ta réplique car toute les copies VSR 10 ne sont pas compatible avec toute les pièces. Ensuite attention en changeant de pneumatique au ° daccrochage 45 ou 90 sinon tu devras aussi changer les sears.

Je suis pas sur mais je croit que c'est swiss arms je l'ai y a au moin 4 ans je m'en souvien plus

Silencieux , longue portée , camouflage extrême :ph34r:.

Ce type est pas fou , juste pas "sport" ( ou bien il aime pas prendre une bille..) :P.

Et comme on le dit sur le terrain maintenant  c'est juste un " ENC....de sniper":lol:

Il a aucun "respect" pour les joueurs vieux , "mal voyant" , ce déplaçant avec difficultés , ou ayant une petite .. "portée"...

J'y peut rien moi c'est le style que j'ai toujours aimé. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver un canon Magnus 6.23 longueur 430 compatible VSR ça serait top lol ^^ 

Du coup en le montant je vais devoir le graisser je doit prendre de l'huile siliconé ou du lubrifiant teflon ? 

En montant ton piston ? 

dans tout le bloc pneumatique un tout petit peu de téflon sur le joint du piston et c'est tout perso mais vraiment peu car il faut pas que sa se retrouve dans ton canon^^