Présentation de Glas

6 posts in this topic

Salut ! 

Moi c'est Maxime, j'ai 19 ans et je viens à peine de commencer l'Airsoft (acquisition de mes répliques il n'y a pas longtemps).. N'ayant pas eu l'occasion de pratiquer pour le moment, je cherche une association pas très loin de Orléans pour pratiquer avec une équipe fixe avec qui je pourrais m'améliorer..

Ayant commencé récemment, j'ai pas beaucoup d'équipement, et je suis pas contre quelques conseils si vous avez des tenus qui pourraient m'intéresser ! (Je suis plus dans les tenues noires/tactiques..)

A bientôt j'espère !

Bonjour,
Avant d'investir plus, je te conseillerais de venir tester pour voir si le loisir te plait ;)
Et pour le noir, vu que la très grosse majorité des terrains sont de la forêt ce n'est pas l'idéal car ça ne camoufle pas et en Urbain ce n'est pas non plus le mieux.

Bienvenu chez nous :)

Pas que que Jeune chien fou c'est bien résumé ^^

Attend de faire quelques parties avant de dépenser ton argent dans des choses qui vont pas te servir ^^

Pour les camo on est pas sectaire (enfin pas tous :lol:) et on a pas de tenue officielle dans l'asso donc tu prends ce qui te plait le plus :) 

Bienvenue sur le forum, et pas mieux que les voisins du dessus.

Bienvenue sur le forum. Les gars on raison viens testé avant d'engager d'autre frai.  Et ça te permettra de voir des campo assez différent dans l'assos et de poser les questions qui te trotte en tête ^^ 

Welcome chez nous ...et à bientot en partie.

Salutations - zitoune