Entretien répliques

10 posts in this topic

Salut les gens, est-ce qu'il y a une journée d'entretien de répliques prévue prochainement ? Parce que ça fait longtemps que j'ai mes répliques et disons qu'elles ne marchent plus aussi bien qu'avant pour ne pas dire qu'elles marchent super mal !! C'est cool de pouvoir se faire prêter une réplique quand la même ne marche pas mais bon c'est encore mieux quand elle marche ! En plus de ça, ma réplique de sniper est trop puissante et je sais qu'il est possible de faire un downgrade mais j'y connais pas grand chose et un peu d'aide serait la bienvenue.

On en parle demain , mais cela dépend beaucoup des disponibilités de Kaïto : car c'est lui notre "réparateur / préparateur / magicien des répliques" à la SWATA.

Mais malgré les 3 séances "réparations " de début de saison , il y a beaucoup de demande pour en faire d'autres ; donc à voir...

En général les répliques ne marchent pas, car elles n'ont pas de jambes...

Même pas honte!

il y a 2 minutes, jeune chien fou a dit :

En général les répliques ne marchent pas, car elles n'ont pas de jambes..

C'est pas comme : " Mamans ,  les petits bateau qui vont sur l'eau , on t ils ...".:D

il y a 3 minutes, jeune chien fou a dit :

Même pas honte!

Moi non plus ...:P

Il y a 1 heure, PAPAJO a dit :

On en parle demain , mais cela dépend beaucoup des disponibilités de Kaïto : car c'est lui notre "réparateur / préparateur / magicien des répliques" à la SWATA.

Pas trop de superlatif comme magicien, j'en connaît quelques uns bien plus calés que moi. ^^

Et pour les dispos, sa dépend aussi du lieu de la journée (au pire, prévu assez longtemps à l'avance, y a moyen que je m'arrange pour être dispo).

Il y a 1 heure, Kaito a dit :

j'en connaît quelques uns bien plus calés que moi. ^^

oui les engrenages :P

il y a 47 minutes, jeune chien fou a dit :

oui les engrenages

Ils sont rarement bien calés d'origine, et bizarrement, même dans mon boulot c'est pareil. :rolleyes:

il y a 1 minute, Kaito a dit :

Ils sont rarement bien calés d'origine, et bizarrement, même dans mon boulot c'est pareil. :rolleyes:

Je te rassure même dans le mien c'est pareil :lol: