Présentation du Prodige.... Nathan

9 posts in this topic

Bonjour à tous et à toutes j'ai une petite question à vous poser. 

Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je voudrais commencer l'airsoft. Sauf que j'ai 15 ans.... .Ainsi je voudrais savoir si vous prenez des joueurs mineurs, si "oui" je ferai tout pour me joindre à vous et si "non" je comprendrai ^^

Comme type de parties j'aime bien les parties type ''rp'',

Je sais pas si je dois me présenter plus que ça, mais je voudrais déjà savoir si vous acceptez des joueurs mineurs et si oui je vous ferai une petite autobiographie ;)

Voilà voilà c'était ma petite question et si vous en avez pour moi je me ferai une joie de vous répondre.

Déjà, bienvenue sur le forum.

Et pour te répondre sur l'age: il faut être majeur pour venir jouer avec nous.

En effet, hormis la loi (qui dit de ne pas mettre une réplique d'arme de plus de 0.07J et moins de 2J entre les mains d'un mineur), notre assurance ne nous couvre pas en cas de soucis.

Donc, discuter sur le forum, pourquoi pas (mais pas de réplique), mais il te faudra attendre 3 ans avant de venir sur notre terrain.

Bienvenue sur le forum ,  Pas mieux que Kaito (La sagesse du Forum)

Questions en sus : Tu habites ou ? n'ayant pas le permis , tu ferais comment pour venir sur le terrain ? tu as déja fait l'achat de répliques ?

Tu es vraiment un "Prodige"  ?

Salutations - zitoune (président association SWATA)

Le 09/04/2019 à, Kaito a dit :

Déjà, bienvenue sur le forum.

Et pour te répondre sur l'age: il faut être majeur pour venir jouer avec nous.

En effet, hormis la loi (qui dit de ne pas mettre une réplique d'arme de plus de 0.07J et moins de 2J entre les mains d'un mineur), notre assurance ne nous couvre pas en cas de soucis.

Donc, discuter sur le forum, pourquoi pas (mais pas de réplique), mais il te faudra attendre 3 ans avant de venir sur notre terrain.

Ok pas de soucis c'est normal ^^ 

Bah je vais devoir attendre... encore. Mais bon c'est comme ça x))

Et votre forum est super propre :D gg ^^ j'irai faire quelques tours comme ça parfois ^^

Bon bah à dans 3ans x)) et bonne journée/soirée à tous ^^ 

Le 11/04/2019 à, zitoune a dit :

Bienvenue sur le forum ,  Pas mieux que Kaito (La sagesse du Forum)

Questions en sus : Tu habites ou ? n'ayant pas le permis , tu ferais comment pour venir sur le terrain ? tu as déja fait l'achat de répliques ?

Tu es vraiment un "Prodige"  ?

Salutations - zitoune (président association SWATA)

Alors alors... déjà merci ^^ 

J'habite à Saint Jean de la Ruelle.

Mmh... n'ayant pas le permis je pense que ça serait mes parents qui m'emmèneront sur le terrain. 

Censuré ... Attention.

Si je suis vraiment un "Prodige"... ? Mmh... Nan... Je suis "LeProdige" (Au début je voulais partir un peu plus loin dans les explications mais ça faisait trop secte héhé x))

Salut,
l'avantage que tu as à attendre trois ans c'est que tu peux économiser pendant ce temps là, ou regarder si une tenue ou un un type de matériel pourrait t'intéresser et voir pour investir, car il vaut mieux bien prendre son temps avant de dépenser ses finances ;)

Le 13/04/2019 à, jeune chien fou a dit :

Salut,
l'avantage que tu as à attendre trois ans c'est que tu peux économiser pendant ce temps là, ou regarder si une tenue ou un un type de matériel pourrait t'intéresser et voir pour investir, car il vaut mieux bien prendre son temps avant de dépenser ses finances ;)

Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre sont temps et faire les bons choix ^^ et c'est sur que vu de cette manière attendre 3ans c'est utile x)) Mais bon c'est quand même long xD.

A bientôt et merci pour tes conseils ^^