Présentation de Greg

23 posts in this topic

Salut les gens,

Moi c’est Greg ! J’ai déjà fait de l’airsoft pendant 2 ans y a genre 5 ans (merde le temps passe vite) ! Ca fait un bout de temps que je voulais m’y remettre et pis Joseph m’a parlé de l’assos alors je me suis dit banco ! Il me reste une réplique type M4, un fusil de précision, 2 beretta et une tenue qui va bien ! Je ne suis pas sur Orléans en semaine mais toujours motivé le week-end même quand il pleut et qu’il fait froid sauf si y a moto évidemment ! :)

A bientôt derrière une réplique !

Bienvenue à toi sur le forum !

Bienvenue chez nous.

Ah un motard très bien ! ^^

[Mode Bureau chiant] t'as quel âge ? :D

Salut et bienvenue au plaisir sur le terrain

21 minutes ago, Kawa said:

Ah un motard très bien ! ^^

[Mode Bureau chiant] t'as quel âge ? :D

Je fête mon quart de siècle cette année. Et au vu de ton pseudo, je pense qu'on va s'entendre! :D

Mode troll on:

Pfff, les jappy c'est des jouets.

Les vraies moto sont Américaines et Anglaises.

Vive Harley!

Mode troll off :lol:

Je suis pas un grand fan des motos qui font plus de bruit qu'elles n'avancent. Je préfère les motos efficaces ! :D

Ben sa avance bien Harley.

55ch, 275kg, un cadre digne des année 50, un freinage qui va bien avec ces années la, et j'attaque le 180 sans soucis... J'doit être kamikaze sur le coup.

Harley, on va dire y a le côté style qui joue beaucoup. Le fat bon ou le iron 1200 sont juste trop classe. Après c'est sûr c'est plus fait pour des balades que pour taper le chrono sur circuit! Faudrait qu'on fasse la course un jour! :lol:

Merci Taz. ^^

Dommage que la MoCo (Motor company, c'est ce qui est derrière Harley) ai fait fermer Buell. C'était de bonne bécanes sur la base des moteurs 1200 entièrement repensés et redessinés. :(

Il y a 5 heures, BF4 Rocks a dit :

En ninja 400 depuis le début de l'année. Et toi?

jeune permis ?

mode mécanicien on

je ne suis pas fan des Harley franchement, mais par contre je dois avouer que les buell c’était des bonnes machines

Harley c'est beau sa brille et tout mais chaque jour son lot de surprise, des vis qui se desserrent, des bruits bizarres (enfin quand tu les entends et que tu n'a pas déjà perdu une oreille en la tendant ) , une consommation hors norme, et pour clore le tout ce n'est même plus fabriqué sur le sol américain donc bon vaut mieux une japonaise.....

Ah là on est d'accord même si j ai entendu les mêmes remarques concernant Buell qui ont eu des problèmes sur les moteurs des années 2000. Pour ce qui est du permis, oui mais non. La ninja 400 me plaisait beaucoup et pour faire des road trip et des balades, je préfère une petite moto confortable qui consomme pas trop plutôt qu'une hyper sport qui consomme une nappe de pétrole au 100km et qui fait mal au poignets au bout de 100 m.

oui en effet les buell n'ont pas échappé a leur lot de problème non plus, mais al'heure actuelle il y a peu de marque qui n'ont pas de moteur sans probleme ='). Tant que sa te convient c'est le principal, c'est une bonne moto qui si elle est bien entretenu peux durer dans le temps !

Yep, on est d'accord ! J'espère pouvoir faire la route des grandes Alpes avec cet été. On verra bien!

il y a 45 minutes, madmax450 a dit :

une consommation hors norme

J'suis sous les 4L/100 avec mon p'tit 8, et je flirte avec les 5L dès que j'avoine un peu. ^^

il y a 46 minutes, madmax450 a dit :

et pour clore le tout ce n'est même plus fabriqué sur le sol américain

Sa dépend du modèle et de l'année (les street ne sont pas des harley ^^).

J'ai bien foutu la merde j'adore xD

J'ai un Z800 moi ^^

Welcome chez nous !!