Avis sur HK416 sur amazon

40 posts in this topic

Bjr tou le monde ça fais 2/3 mois que je me suis inscris ... et donc j’aimerai Débuter lairsoft pour de bon... en se moment je recherche des repliques et je voudrais quelques avis sur une replique qui es sur Amazon une hk 416 électrique...  merci

Euh comme ça, je dirais aucun avis.

Le mieux serait que tu poste un lien avec ton message afin que l'on puisse savoir de quelle réplique tu parles.

Si tu parles de celui-ci : https://www.amazon.fr/Mitraillette-%C3%A9lectrique-puissante-Heckler-Koch/dp/B00OYVRXZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1549522299&sr=8-1&keywords=hk416

Ca m'a l'aire d'être une copie foiré du Umarex ... En même temps quand tu vois que c'est vendu 125€ alors que le vrai Umarex est à 500€ ça sens l'arnaque xD

Je te conseil plutôt de voir sur des sites sérieux comme Airsoft Entrepot ou Taiwangun par exemple :)

C'est quoi ton budget ?

Je pense que c'est à fuir ...quand tu regardes bien les photos , c'est effectivement une pale copie de ce que fait Umarex.

Salutations - zitoune

Si c'est celui la, il me semble voir une gearbox plastique sur la dernière photo. :D

Et puis 0.5J, c'est vraiment pas assez pour une réplique longue (on tourne plus vers les 1-1.2J en temps normale avec ce genre de réplique).^_^

tu vas prendre quoi du coup ?

Soit une Golden Eagle AR366 K AEG  soit une Golden Eagle SMG5A5 AEG... pour commencer   Votre avis

Je ne connais pas cette marque 

A priori repack de chez Jing Jong d ce que j'ai put trouver.

Par contre, ça tape un peu fort pour jouer chez nous (400fps sa limite en semi et tirs pas en dessous de 15 ou 20 mètres).

Donc prévoir un downgrade.

Dans les caractéristiques de la réplique:

Citation
  Puissance (FPS à la 0.2g)

400

Chez nous c'est:

réplique de poing: 350fps full ou semi

réplique longue type assaut: 350fps full ou semi

réplique longue semi auto: 400fps semi only

réplique snipe à verrou: 450fps max

(mesure à la bille de 0.20g et à +/- 5fps près)

Les fps c'est la vitesse de la bille, avec une bille de 0,2gr c'est la norme pour annoncer la puissance (calcul en joules, c'est la vraie puissance)

Donwgrade: en gros c'est le ressort à changer, voir avec le vendeur si il peut te le faire

Voilà 2/3 bases

Ok.

En plus, il faut penser à acheter une bonne protection oculaire (obligatoire pour jouer), un bon chargeur de batterie et une bonne batterie ainsi que des bonnes billes (les ATM en 0,25g sont pas mal et dispo chez airsoft entrepôts).

Pour la réplique, 330fps est pas mal pour commencer, sa évite de faire mal aux copains. ^^

Cela dépend de la marque, du pack, etc. Donc non, ce n'est pas obligatoire.

De pus, la batterie et le chargeur qui va avec sont plus dangereux qu'utile et l'achat de nouveaux sera une obligation de toute façons.

Je vien de faire mes choix du coup tout es près à commander... vous faite aussi des partis dans des bâtiment abandonné ??

Si tu n'as jamais fait de partie d'airsoft et que tu veux investir dans une première réplique le plus simple reste de prendre un pompe "spring" (à réarmement manuel).
Le terrain en forêt permet largement son utilisation (de nombreux endroits même en hivers où les tirs sont relativement proches et avec la végétation le fait de tirer 3 billes par coup permet d'avoir trois plus de chance pour éviter qu'une branche dévie la bille et donc fait que la bille ne touche personne).
Hors lemon, les pompes manuels ont l'avantages de fonctionner par tout type de temps, tu n'es pas obligé d'investir dans des batteries, un chargeurs de batteries avec son alimentation/transformateur, de chercher comment fonction ce chargeur de batterie (le mieux reste l'imax B6), etc, etc...
Ce qui oblige à un coup de plus d'environs 250 à 300 euros pour jouer alors qu'avec un pompe à environs 100 euros voir moins et quelques cartouches tu as de quoi tester l'airsoft pour voir si ça te plait ;)

Car la réplique n'est pas le seul investissement à faire en débutant, car il y a une paire de lunette ou un masque, une paire de bonne chaussure de rando (ça peut éviter les entorses et les ampoules).

Il y a 11 heures, Naninhos a dit :

vous faite aussi des partis dans des bâtiment abandonné ??

On ne joue que sur terrain légal (le notre étant que de la forêt). Pour les bâtiments abandonnés sans autorisations, on n'y va pas.

Et rare sont les terrains légaux avec bâtiments.

Jeune chien fou merci pour de bon conseille je voyais pas ça comme ça... j’ai regardé les prix et effectivement c’est plus accessible, et en plus je pourrais ajouter une arme de poing 

En airsoft on préfère parler de réplique et non d'arme, car la puissance d'une arme est au dessus de la puissance d'une réplique "2 joules" ;)
Et ça évite les erreurs auprès des gens, car on ne se tire pas dessus avec des armes mais avec des répliques, puis pour avoir une arme ce n'est pas la même réglementation (suivant le type d'arme).