Arrêt de l'airsoft - AEG, PA et matériels

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes.

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu jeter un coup d’œil au forum, je vous prie de m'en excuser.

Faute de temps pour pouvoir jouer à cause du travail, j'ai décidé, à contre cœur, d'arrêter l'airsoft.

Je me sépare donc de tout mon équipement :

- G36 Ares (AEG) + 2 chargeurs High-Cap 300bbs + Li-Po 11,1V 1600 mAh + silencieux (cache-flamme d'origine fourni) + Grip

- SCAR-H Dboy + 1 chargeur mid-cap origine + 3 chargeurs mid-cap VFC 160bbs + Batterie Ni-Mh 1200 mAh + Grip

- KP 07 (Colt 1911) KJ Works (CO2 Blowback) + 2 chargeurs (le guidon n'est plus présent au bout de la culasse, suite à une chute en partie)

- Chargeur de batterie Imax B6AC avec toutes les connectiques

- Gilet tactique, gants Mechanix, lunettes de protection, masque grillage, holster, sangle 2 points.

- Environ 7000 bbs 0,25g Bio, 1 BB loader, quelques sparclettes de CO2, une bouteille de gaz blowback lubrifiant

- 2 housses de transport

Les photos sont malheureusement trop lourdes pour les joindre ici, mais n'hésitez pas à me les demander, même par tph (06.65.22.36.62)

Je n'ai pas encore réfléchi au prix de vente de tout le matériel, faites vos propositions :-)

N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires, je suis à votre disposition !

Bon jeu !

Salut !

C'est toi qui m'a également contacté en messenger ? Dsl je retrouve pas ton message donc je passe par le forum ^^

J'ai quelqu'un d'intéressé par le chargeur, je suis en attente de son paiement. Si elle se désiste je te préviens.

Dans les 2 cas je te tiens au courant !