présentation de nono1397

14 messages dans ce sujet

Bonjour a vous tous et toutes,

je m'appel Arnaud  (nono1397),

je faisai de l'airsoft y un peu plus de 5 ans.

J'ai été surpris  de voir toutes les équipes de que je connaissai disparu.

Alors me voila sur votre forum pour reprendre un premier contact  avec ce loisir.

Mon équipement (en état de marche) 

deux AK 74 U 

une M249 para

un LR300 

un  bar 10 

mon type de jeu:

J'adore  les parties pleines de surprises où on passe plus de temps a rire et profiter que se prendre la tête .

Pressé de faire une petite partie.

Merci 

Moi je suis de Lailly En Val pas loin de Beaugency, je voulais savoir dans quel coin vous faites vos parties ?

Une question stupide,  il y a d autre asso sur Orléans ? car je jouais avec plusieurs avant  comme les anbu, les ftfam, les red, et plein d'autres et  leurs forums son tous hs 

Il n'y en pas tant que sa. Je pourrai te citer que les spectres avec lesquels nous jouont occasionnellement. 

Bienvenue sur le forum.

il y a 14 minutes, nono1397 a dit :

la population de joueur a gravement chuté :(

Je ne dirais pas ça.

La population a juste changée et a subie un turn-over important (joueurs vieillissant qui arrêtent pour raisons perso, jeunes joueurs plus consommateur qu'acteur et se lassant vite, etc....), ce qui fait que les "vieilles" assoces et team ont fermée ou évoluée pour faire/proposer autre chose (ce qui explique la disparition de nombre de nom d'assoce/team de l'airsoft Orléanais voir Loirétain).

Par contre, si tu jouais y a cinq ans, tu as put croiser plusieurs ancien de chez nous. ^^

Et aussi, c'est quoi la M242? C'est une 249?

Bah je jouais avec toutes les équipes du Loiret je faisai parti de ftfam a montargis et du coup vu que c'était loin je faisai beaucoup de parties en invité sur Orléans  dans le 89 77 est 41 donc oui j ai du en croiser beaucoup même.

Pour la M 242 j'ai fait le vieux qui a oublié le bon nom c'est bien une M249 para. 

je jouai aussi bien avec des parties très réglementées comme des parties avec quasiment aucunes règles à l'époque j'en ai beaucoup profité. 

Bienvenue chez nous.

Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît :)

Re moi j'ai fait une petite inspection de mon matos.

Premiere AK 74 U ras marche bien.

Deuxième AK 74 U marche bien,  mais les parties en alliage se sont effritées toutes seules, donc j'ai du faire des réparations esthétique dessus. 

M249 para c'est le drame, elle marchait nikel la dernière fois mais la un pignon est hs et une pièce au niveau du roulement de la tète de piston est hs, donc en réparation  :(.

LR 300 j'ai pas regarde car la derniere fois que je m en suis servi y avais un truc qui cloche.

Le sniper BAR 10 ras marche nikel 

Conclusion je suis prêt  pour une petite partie de reprise même si mes batteries ne tiennent pas j'ai le snipe. 

Tes répliques ont l'air de bien marcher ....maintenant faut les tester en parties :lol:

Salutations  - zitoune