Un bon Paliatif au HPA pour le KC02 ??

6 messages dans ce sujet

Mr Greuuu ....tu en penses quoi ?

En tout cas , j'y pense fortement pour jouer en hiver avec mes GBB's.

Salutations - zitoune

Ouai, un retour aux années 70/80 de l'airsoft !!!!! ^^

Plus sérieux, sa va être assez couteux niveau bouteille, et j'suis pas sur que cela soit aussi régulier qu'une bouteille hpa (certes, l'investissement de départ est moins important).

L'entretien est plus important que sur du hpa (le propane/butane attaque plus que l'air).

Bref, tentez ceux qui veulent, perso je reste en hpa. ^^

Moi aussi je trouce ça trés cool ....mais :

- Si j'investi là dedans , il va falloir que je m'oblige à jouer avec des PA gaz en hiver ...alors que j'ai 2 x CO²

- Il va aussi falloir que j'utilise mon Coleman Propane plus souvent  sur mes 2xGBBr ...donc utiliser plus souvent mes GBBr :lol:

- Donc devoir utiliser un peu moins souvent les AEG ...et mon pompe Spring (alors que j'adore ce mode de jeux).

Le choix est quand méme difficile !  ...avoir plein de technologie differente en stock dans son arsenal fait que le vendredi  avant la partie est chaud en choix.

Salutations - zitoune

Super chouette ce système mais j'accroche toujours pas avec le fait de devoir être relié à un câble en permanence ...

Ça dépend des répliques, pour un PA, je trouve ça superflu et un peu contraignant (changement de chargeur par exemple), mais une batteuse, c'est pas le genre de soucis (il n'y a besoin que d'un seul chargeur).

Le truc qui aurait été pas mal, c'est d'avoir un bloc supplémentaire qui alimente le GBB en gaz/air comprimé, et mettre dedans un autre chargeur, sans avoir à décrocher la ligne (un peu comme l'adaptateur de chargeur MP5 AEG pour le KC02).