Présentation de Fubar 2.0

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis Fubar 2.0, d'Orléans depuis peu, j'ai 35 ans,

J'ai pris connaissance de votre association via internet et je souhaite en devenir membre,

J'ai déjà participer à quelques sessions d'airsoft dans ma ville natale et j'ai apprécier alors aujourd'hui je veux continuer ici,

Je possède une G36 et un Browning, et des protections visage/articulations/gants.

Dans l'attente de partager notre passion, portez vous bien.

Cordialement.

Bonjour Fubar2.0 ,

Welcome chez nous , viens très souvent sur le forum afin de voir les annonces de parties.

Notre passion doit être partagée !

Salutations - zitoune

Bonjour Zitoune,

Merci pour ta réponse mais, je viens de comprendre que Swata n'est qu'un forum, oh la la.... .

Dans ce cas je reste aux aguets et, "Longue vie à l'Airsoft".

Namasté.

Bienvenue sur le forum.

Il y a 3 heures, FubaR 2.0 a dit :

Merci pour ta réponse mais, je viens de comprendre que Swata n'est qu'un forum, oh la la.... .

Que nenni, c'est un ensemble de grands malades.

Il y a 15 heures, FubaR 2.0 a dit :

je souhaite en devenir membre

Sans méchanceté aucune (ouai, le net c'est pas top pour faire passer le ton de la voix ^^), attend déjà d'avoir au moins joué avec nous. ^^

Bonsoir Kaito,

Un ensemble de grands malades, dis tu?,

Parfait, j'achète !, Car la maladie à ses limites et,

je suis d'accord avec toi, les mots ne sont pas les meilleurs moyens pour faire passer le ton d'une voix,

Après, je pensais qu'il fallait être membre pour participer aux sessions mais, si ce n'est pas obligatoire..., J'attends la prochaine partie avec impatience.

Amicalement.

Pas besoin d'être adhérent, en effet, pour participer à une partie.

Il suffit juste de demander, lors d'une annonce d'une partie, si c'est possible de participer et en fonction des adhérents, des membres du bureau (pour l' accès terrain), on autorise ou pas la présence des nouveaux  (c'est juste une histoire d'encadrement pour ne pas laisser les nouveaux chez nous tout seul et mieux les intégrer ^^).

Et dans les cas des nouveaux, on demande juste une petite participation financière de 5€ afin de couvrir l'assurance (ouai, on est une assoce 1901 avec assurance, terrain légal et forum). ^^

Rebonsoir Kaito,

Je te remercie pour ta patience j'ai tout compris, merci.

Aussi qu'entretemps j'ai vu la rubrique "parties", je découvre le forum petit à petit, désolée..., et il y a beaucoup de proposition de sessions, c'est cool, je me mets un point et vous soumets ma participation, ainsi que les cotisations sont inévitables pour la longuevité de l'association, il n'y a pas de soucis.

Namasté.

il y a 6 minutes, grobag a dit :

bienvenue chez nous^^

Gro

Merci Gro