Présentation Naninhos

8 posts in this topic

Bonjour tous le monde ... je me présente Adriano alias Naninhos, 27 ans je suis de Mardié... je veux me lancer dans l’airsoft je ne possède pas encore de répliques mais ça va venir XD  je voudrai de plus renseignements concernant les rencontres et le matos obligatoire. Merci, cordialement.

Bonjour, pour le matos obligatoire, on ne demande qu'une paire de lunette certifié pour l'airsoft. On recommande fortement de bonnes chaussures montantes pour tenir la cheville, un bas de masque grillagé pour proteger les dents et une tenue qui ne craint rien de preference solide a cause des ronces. Pour les parties elles sont generalement organisées tous les 15 jours. 

Regles de puissance

350fps max pour les repliques rafales

400fps pour les semi 

450 fps pour les snipes

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors, pour étayer les dires du collègue d'au dessus, les valeurs exprimées sont la vitesse de la bille en pieds par seconde (mesure effectuée avec des billes de 0.2g).

De plus, nous demandons l'utilisation de billes bio lors de nos parties afin de ne pas trop polluer le terrain.

Si vraiment tu es débutant, tu peut voir si l'un des joueurs peut prêter une réplique lors d'une partie, mais c'est au bon vouloir des présents (l'asso ne possède pas de réplique en loc).

Voila, si tu as des questions, hésites pas.

Merci Kaito j'avais ete un peu rapide ^^

Je ne crois pas.

Le dernier a fermé il n'y a pas longtemps.

D'airsoft pur non. Mais sinon y a encore deux surplus qui font aussi l'airsoft. Bleu horizon au nord proche de l'ancienne prison et kaki Orleans au sud proche leclerc olivet. Mais on te conseille plus que vivement airsoft entrepot car ils ont un bon sav. 

Welcome chez nous !

Salutations - zitoune