Présentation Matced974

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cédric, 22 ans, né à Chartres j'habite depuis peu sur Olivet.

Débutant en Airsoft j'ai déjà fait quelques "parties" entre amis et je souhaite m'y mettre plus sérieusement.

Au niveau du matériel je possède des lunettes de protection, une réplique AEG M4 de chez ICS et une tenue full civil (en attendant d'investir dans un meilleur matériel).

Je voudrais savoir comment sont organisées les parties: Où trouver le planning des parties, le lieu de rendez-vous, le matériel minimum requis ? 

En espérant vous rejoindre bientôt sur le terrain.

Bonne journée.

Bienvenue sur le forum.

Il y a 10 heures, Matced974 a dit :

Je voudrais savoir comment sont organisées les parties: Où trouver le planning des parties, le lieu de rendez-vous, le matériel minimum requis ? 

Alors, pour les parties, c'est ici:http://swata-asso.net/index.php?/forum/37-annonces-de-parties/

Tu demandes si tu peut y participer, et on te répond.

Le lieu de rendez vous, on s'organise en fonction des adhérents et des nouveaux présent.

Le matériel requis: ben tu as déjà le minimum syndical (lunette de protec et répliques). On a pas de dresscode, chacun vient comme il veut.

C'est vrai que pour le moment on as peut d'infos publique, mais on travaille à y remédier.

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir participer à la partie de dimanche ;) .

Welcome cedric 

Salutations - Zitoune