Vidéo "airsoft "

22 posts in this topic

Il y a certaines vidéos "airsoft" qui ,comme dirait notre président : "te colle direct une "demi-molle" ".

Celle là , elle me donne direct l'envie de participer à une telle OP ( si seulement j'avais 20 ans de moins...).

Cela serait sympa de partager des videos "airsoft" qui apport ce "plus" qui fait que l'on a direct l'envie d'aller jouer .

Pas toutes ces "daubes" (parfois immondes) visibles sur Youtube , seulement celles qui vous on "accrocher"...

Moi ça me montre que je suis surtout une Airsofteuse du Dimanche !

Salutations - zitoune

Celle là , elle m'a bien fait rigoler . Je suis sur d'avoir déjà vu certaines scènes sur nos parties ....

Putain ...trop classe !!!

Mr Kaito ..tes impressions B)

Salutations - zitoune

et celle-ci !! *

Salutations - zitoune

C'est quand méme du Milsim a outrance !

Les mecs racontent bien aussi leurs histoires...j'ai dormi pendant l'histoire de l'espion.

Effectivement cest un peu à outrance mais bon sa reste quand même une op qui doit être cool à faire au moins une fois !

Magnifique cette deuxième vidéo que tu nous propose la zitoune ! 

KhanSeb arréte l'airsoft ...du moins les vidéos.

Salutations - zitoune

Comme beaucoup d'autre, comme beaucoup d'autre....

En même temps, c'est représentatif d'une passion qui devient son gagne pain. Cela peut amener à la frustration et au dégouts de ce que l'on peut aimer (sans compter les trolls et autres joyeusetés du même genre qui pullule sur le net).

Le 05/09/2018 à, madmax450 a dit :

une op qui doit être cool à faire au moins une fois !

Pour ce genre d'op il faut du matos de bivouac, de com, s'entraîner un peu pour le jeu en groupe, le top est d'avoir un matériel homogène et surtout organiser le covoiturage, car il faut éviter l'Allemagne, ils ont une réglementation sur les répliques qui fait que les nôtres peuvent être confisquées et on peut se prendre une amende. 

Bon je viens de visionner les vidéos sur border war... Heu... comment dire...
Matos pas adapté, réflexion niveau zéro surtout quand on met que l'on a déjà participé à ce genre d'évènement et la cerise est l'égo, pardon la connerie avec un pignolage version XXL

Quand tu es à plus de 400 FPS et que tu dois tirer en étant précis à 50/60 mètres tu ne prends pas une répliques avec un canon d'AKSU
Même réflexion pour le GB de V2, à cette puissance là il faut oublier certains modèles et prendre des GB usinées et non moulées soit des modèles conçu pour autant de FPS
Mais aussi les distances d'engagements avec l'impression que le mec pour les toucher il doit tirer en cloche, mais pourquoi ne pas attendre que les mecs soient tous à portés du le groupe surtout quand le groupe est en position allongé face à des mecs debout qui ne les ont pas vu ???
Pourquoi il tire où va toujours en avant alors qu'il gère un groupe? Où comme quand il annonce qu'il a tiré 600 billes alors qu'il est parti le matin même et qu'il est team leader... 600 billes c'est en général ce que fait un team leader sur une OP de même duré!
Comme gueuler ou chanter comme des putois alors qu'ils sont sans arrêt à te dire que le terrain fait échos/résonne, idéal pour attirer tout le monde sur ta ganache, pour ça qu'à chaque fois la task force arrive pour les raser, puis ça fait méga grande gueule, nickel pour la réputation et réputation Française!
Et pour la duré, alors le coup de 5 jours sans se laver, alors déjà l'op dure le vendredi après midi, le samedi et le dimanche matin, puis un bidon d'eau, un gant et du savon ça fait le taf et pas besoin d'avoir de gel douche, idem les lingettes bébés ça t'aide pas mal sur les zones qui ont besoin d'être nettoyées, c'est comme le déo, ça ne sert à rien en OP hormis prendre de la place, et prendre une bonbonne quand tu dois faire autant de trajet, ce n'est pas l'idée du siècle surtotu si tu passes pas les alpes (idem pour les bouteilles qui seront gonflées), les versions bios seront plus adaptées.
Comme le coup de la tente pour lui tout seul, c'est ultra milsim! Cohésion, gestion du matériel en groupe, tout ça tout ça... et pas de pelle, pas de rouleau de PQ, pas de mouchoir... tout ce qu'en général tu prends et que tu mets dans des sacs étanches ou ziploc. 
Si le gus doit gagner du poids, le laser ne sert à rien, l'ensemble garde main en alu avec rail, il y en a en polymère, idem pour le gilet prévu pour plaques pare balles, pour 4 chargeurs une chest rig légère fait le taf et tu peux y mettre un PA avec chargeur et 2/3 bricoles, etc, etc...
Tu restes avec les règles de: "tu vies avec ta smock, tu combats avec ton gilet et tu bivouac avec ton sac à dos", surtout pour des phases hors du camps de plus de 6h.
Sans parler de l'absence de grenade pour les véhicules, de réplique de soutient, de mine, en parlant de mine, les formations paquets de merde, bien groupir et bien sur les chemins en cas de gre ou de mine c'est festival etc...

C'était, le coup de gueule de JCF ! :P Comme dirait l'autre, "c'est pas des flèches..." !! ;)

Ok, faut que je fasse mieux la prochaine fois.

Qui a les plans d'un 155mm long tom ou d'un Caesar? :lol:

c'est trop cool ....les projectiles sont classes (méme si moi je porterai des lunettes de protection quand méme).