Présentation de Armand

9 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je m'appelle Armand, 21 ans, je suis actuellement à Polytech Orléans et je fais de l'airsoft depuis quelques années. Je suis à la recherche d'un terrain assez grand pour s'amuser en équipe.

J'essaie de faire de l'airsoft dès que c'est possible (ça dépend surtout des possibilités de covoit puisque je n'ai pas de voiture)

Niveau équipement j'ai un SSG24 (0.43 non bio) et un G18C Marui, une tenue Pencott Greenzone.

J'espère pouvoir vite vous retrouver sur le terrain ;) !

Armand

Bonjour Armand ,

Merci pour cette présentation.

Notre terrain est trés grand (foret principalement).

Tu habite où ? car le co-voiturage serait possible , mais à partir d'où ?

Trés bon camo ;)

Salutations - zitoune

Salut Zitoune!

Un grand terrain en forêt? génial !

Je suis vers le centre ville d'Orléans (arrêt Mouillère précisément), mais je peux éventuellement faire du covoit avec Enertag, un autre membre de ce forum qui est dans mon groupe de promo :) 

Je confirme, ce camo est de très bon goût hehe :rolleyes: 

Est-ce que vous avez déjà programmé des parties pendant lesquelles je pourrais vous retrouver? :)

Armand

Bienvenue sur le forum.

Pour les parties, c'est > ici < que ça se passe.

Merci Kaito,

Si c'est possible, j'ai réservé mon WE du 15 Avril (avec Enertag qui était déjà venu 2 fois jouer avec vous) pour faire de l'airsoft donc on viendrait bien :) Sinon plus tôt (ce WE par exemple) je pourrais aussi mais je n'aurai pas de covoit :)

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé sur le forum s'il est spécifié qqpart des modalités de participation/inscription.

Armand

Edit : Est-ce qu'il y a des photos du terrain quelque part histoire de me mettre en appétit? ;)

Bonjour à vous,

ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le forum... J'ai repensé à vous durant une conversation avec Armand sur nos prochaines parties d'Airsoft. Ayant eu de très bons souvenirs des deux parties jouées avec vous, j'ai proposé à Armand de découvrir lui aussi votre super asso :-)

J’espère que cette initiative ne vous dérange pas et que nous aurons l'occasion de re-échanger des billes à une prochaine partie ;-)

Très sincèrement,

Enertag

Il y a 9 heures, Armand a dit :

Sinon plus tôt (ce WE par exemple) je pourrais aussi mais je n'aurai pas de covoit :)

Tu n'auras pas de soucis de covoiturage, il n'y a pas de partie ce W-E. :lol:

Il y a 9 heures, Armand a dit :

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé sur le forum s'il est spécifié qqpart des modalités de participation/inscription.

Il suffit de préciser, sur le topic de la partie concernée, son intention de vouloir jouer, et on valide (en concertation avec les membres du bureaux) la présence ou pas (c'est suivant le rapport nouveaux/membres assoces).

En moyenne, il y a rarement de refus.