Présentation d'Alhzen

7 messages dans ce sujet

Bonjour la team, 

Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans. Je m'intéresse à l'airsoft depuis que j'ai 15 ans. Ayant été admis dans plusieurs teams non sérieuse, j'ai fais une longue pause de l'airsoft (3 ans). J'aimerai intégrer la vôtre puisqu'elle me donne l'envie de reprendre l'airsoft. Je possède un AW 308, une G36C et un jericho 945, si besoin, je serai prêt à investir dans d'autres équipements.

A la prochaine, 

Victor 

Bienvenue chez nous.

Niveau investissement, on demande pas grand chose: une réplique dans les clous (à savoir maximum 350fps en full auto à la 0.2g, 400fps en semi et 450 max pour les snipes à réarmement manuel), ainsi qu'une protection oculaire.

Le reste, c'est comme les joueurs le sentent (tu peut venir avec 30 kg de matos, comme en jean's/basket ^^).

Par contre, t'es situé dans quelque coin de France? C'est plus pour un soucis de co-voiturage si besoin est.

Bonjour et bienenue chez nous .

Tu es disponible ce dimanche 18 Mars ...on joue sur notre terrain.

Salutations - zitoune

il y a 36 minutes, zitoune a dit :

Bonjour et bienenue chez nous .

Tu es disponible ce dimanche 18 Mars ...on joue sur notre terrain.

Salutations - zitoune

Je vais justement chercher mes équipements ce week-end. Je serai donc disponible après cette date, sans problème. ;)

J'oubliais, les billes bio sont obligatoires chez nous (avec une petite entorse pour les grammages lourds des sniper qui sont quelque fois difficilement trouvable en bio).