Debriefing de la partie du dimanche 18 Fevrier 2018

10 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ,

Nous etions 10 joueurs pour cette partie - dont 2 nouveaux futurs SWATA et 1 invités.

1)Nous avons fait de bons scénarios "hivernaux"

2)Nous avons eu les pieds dans l'eau ....je ne sais pas comment à fait VGan pour ne pas jeter l'eponge plus tot !

3)Les nouveaux ont un trés bon niveau d'Airsoft.

4)Nous devons changer 2 ou 3 trucs dans l'organisation de nos parties (Préparer un feu - ranger la tente etc...).

5) Merci à tous pour cette belle journée.

Salutations - zitoune

Bonne petite journée, quoiqu'un peu "humide".

Une bonne ambiance, comme d'hab. ^^

En points négatif: ma 60 qui fait des siennes (bon, j'ai retiré pas mal de billes coincées dedans -plus de 20, c'est à se demander comment elle tournait encore ^^-) et pas mal de courbatures aujourd'hui (mais je sais pas si c'est un point négatif ça).

Et aussi, trop de snipers. :lol:

Bref, vivement la prochaine.

Un grand merci à tous les courageux qui ont bravé le froid les pieds dans l'eau pour la première partie Swata 2018 ! ^_^

Ca fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes (et de leur tirer dessus ^^)

Citation

Et aussi, trop de snipers

Oui c'était le thème de la journée !

Et aussi, trop de M60 quand on est en face :)

Citation

Nous devons changer 2 ou 3 trucs dans l'organisation de nos parties (Préparer un feu - ranger la tente etc...)

Oui ! Finir le rangement de la tente, trouver un bidon pour faire du feu "comme au bronx", et acheter une bâche pour laisser du bois au sec.

A+

Faut que je vois pour le tonneau je crois en avoir un 

Moi j'ai trouvé une grande caisse métallique afin de laisser nos affaires de jeux/scénarios dedans.

Je viens avec lors de la prochaine partie ....mais nous devons aussi :

1)Faire le ratelier (avec les caisses que papapjo a emmener).

2)Faire une partie aménagement ...juste à coté de la tente (On refait 1 ou 2 bancs - on prepare beaucoup de bois (on casse toutes les palettes) et on prepare du petit bois - on range la tente  - on fait le bidon  - on remet au gout du jour notre "pas de tir" - on organise mieux l'endroit du feu - on s'occupe des 2 BBQ afin de les remettre en ordre.

3)On organise un BBQ pour feter ça !

Salutations - zitoune

il y a 23 minutes, zitoune a dit :

1)Faire le ratelier (avec les caisses que papapjo a emmener).

Quand y a du monde, sa va aider.

Il y a 8 heures, greuuu a dit :

et acheter une bâche pour laisser du bois au sec.

J'ai laissé une bâche l'année dernière, si le vent ne l' a pas emmenée, elle doit toujours être sous la tente.

il y a 25 minutes, zitoune a dit :

2)Faire une partie aménagement ...juste à coté de la tente (On refait 1 ou 2 bancs - on prepare beaucoup de bois (on casse toutes les palettes) et on prepare du petit bois - on range la tente  - on fait le bidon  - on remet au gout du jour notre "pas de tir" - on organise mieux l'endroit du feu - on s'occupe des 2 BBQ afin de les remettre en ordre.

Un jour ou il y peut de joueurs, ou lors d'une journée aménagement, on sa fait ça.

Une bonne journée comme d'habitude :

• pas de prises de têtes , des joueurs sympas et motivés ( quelques frileux :P).
  • de bons scénarios "hivernaux", les pieds dans l'eau : ideal pour une reprise sur le terrain en ce debut 2018.
  • les chemins ouverts lors de la 1 ere journée aménagements sont "interressants".

Mais le terrain a souffert des épisodes de neiges :

• les sols sont gorgés d'eau (  le plancher en palette de la tente a était tres utile, sinon ...)
  • plusieurs chênes sont tombés , et quelques arbres sont rester perchés ( dangeureux pour nous).
  • quelques ronces sont retombées sur les passage ( elles piques toujours).
  • le Tazeland a presque disparut ( les ronces font à peine 60 cm de haut) , on se voit d'une extrémité a l'autre .
  • les fossés sont plein d'eau...

Des remises en état du terrain s'impose si on veut profiter de tout sont potentiel.

OUI , je suis d'accord avec toi Papa ...il va falloir de nouveau organiser une journée "rangement de la forét" et de la zone neutre.

Salutations - zitoune