Debreifing Partie du 26 Novembre 2017

12 messages dans ce sujet

OPÉRATION « PETIT POUCET »
                                                        "Caille-Noissettes" ( il faisait 0° le matin)

Les "rebelles" : la SWATA ( ou "les anciens") + Grizzly            

Les "Commandos" : Papajo + Jo + tous les "jeunes"

Mission 1 : Récupérer les missiles :

La SWATA défend - les Commandos attaquent.

Sur le premier missile, les Commandos on manquer de "sens tactique du déplacement" ( erreur de jeunesse) et les Swata on bénéficier de l'avantage de l'expérience du jeu .

Sur le deuxieme missile, les commandos diviser en 2 équipes (et malgrés + problémes de répliques : le froid surrement ) ,on su prendre à revers la Swata. 

Sur le troisiéme : les commandos on eu un bon début de manche , mais des "erreurs tacticques" vers la fin . Ils n' ont pas résister à l'expérience des Swata.

Mission 2 : Eliminer des "postes d'écoute" :

La SWATA attaque - les Commandos défendent.

Sur le premier poste : la "progression rapide au feu" de la Swata a "surpris" les défenseurs".

Sur le deuxieme poste : une progression magnifique des Swata , qui on prit le poste ( malheureusement) "non défendu" .

Quand on ne veut pas prendre le plan fournit , il ne faut pas ce tromper de zone a défendre les Commandos.....

Sur le troisiéme : la Swata se divise en deux pour surprendre les Commandos . Mais ceux-ci "surprennent et bloquent" une partie de l'équipe sur le chemin ( bien jouer ) , et la deuxieme équipe se fait accrocher par un ligne des défenseurs qui se "méfier"..

Aprés plusieurs échange de billes entre tout le monde, la deuxiéme équipe Swata arrive a prendre a revers une partie des défenseurs et gagne le point..

PS: Kaïto a essayer d'arreter sa réplique qui s'emballer avec son pouce: à ne pas refaire ...

Mission 3 :  Il faut sauver M. Pingouins:

Les "anciens" contre les "jeunes"

Derniére partie : "les anciens" compter laisser les jeunes courrir et les bloquer sur le chemin du retour...

Mais c'était sans compter sur :

• Kaito qui dés le départ bloque les jeunes...
  • Les "jeunes" qui décident de laisser courir les "anciens" et les bloquent sur le chemin du retour.

Trés belle victoire des Jeunes . Bravo.

Un bon froid qui pique le matin , un peut de buée sur les lunettes , des répliques qui "déconnes"..

Mais des joueurs qui on bien jouer dans une ambiance de bonne humeur et de fair-play.

Et la visite surprise de M. Greu et M. BARKMAN....

Un dimanche "ordinaire" à la SWATA., comme on les aimes...

il y a 54 minutes, PAPAJO a dit :

Kaïto a essayer d'arreter sa réplique qui s'emballer avec son pouce: à ne pas refaire ...

Ouai enfin, au vu de la situation (une RPK bloquée en full à cause d'une bille coincée), je trouve pas le raccord pneumatique, le chargeur de bloqué à cause de la culasse, le cul de Torseur à ras de la bouche du canon, une tête d'un adversaire dans la direction de la réplique, un Kawa qui bloque l'autre côté... le choix est vite fait, j'laisse mon pouce volontiers dans la culasse et je recommencerai si besoin il y a (j'préfère me blesser dans ce cas la que de blesser un autre).^_^

il y a 54 minutes, PAPAJO a dit :

Kaito qui dés le départ bloque les jeunes...

Y'avait Torseur avec moi ^^

Pour en revenir à la journée:

-

*il fait froid

*des billes de merdes qui on fait déconner la RPK

+

*un pull soviet qui tient bien chaud (vivement le reste de la tenue froid ^^)

*du monde

*pas de pluie ^^

*une RPk qui fait peur

*du jeu d'équipe

*des scénars marrant, quoiqu'un peu fatiguant sur la fin de journée (mais quelle idée de courir comme ça, j'ai plus 20 ans ^^)

Bref, à refaire.

édit:

20171126_191104.thumb.jpg.01baf42cc083fa

Après un bon coup de nettoyage, un bout d'ongle en moins, un peu de chair coupée et tuméfiée.

Rien de bien grave ni de douloureux (par contre, j'ai foutu du sang sur la sangle, la housse du drum et un peu sur la RPK ^^).

il y a 48 minutes, Kaito a dit :

Après un bon coup de nettoyage, un bout d'ongle en moins, un peu de chair coupée et tuméfiée.

Rien de bien grave ni de douloureux (par contre, j'ai foutu du sang sur la sangle, la housse du drum et un peu sur la RPK ^^).

c'est RS !!! :) 

Content que vous ayez passé une bonne journée. Chez nous idem, superbe journée ;)

Ouai, mais le sang, j'aurais préféré qu'il ne vienne pas de moi. :lol:

Pareil, cool que vous ayez eu aussi une bonne journée. ^_^

C'est sur, c'est pas le "lion normand" qui sera taché de sang, il se cache derrière l'anglois. ;)

Et c'est quoi votre devise? Que dieu nous aide?

Comparé à "plutot la mort que la souillure", y a pas photo. :lol:

Une autre devise est souvent utilisée : « Viriliter et Sapienter » (Courage et Sagesse), locution latine qui se trouve sur la tapisserie de Bayeux.  

Une bien bonne matinée pour moi, toujours content de voir des anciens toujours à fond et plein de nouveaux sympas !

Dommage de n'avoir pas pu rester toute la journée. Les scenarios étaient très bien, bravo Papajo encore ^_^

Bien hâte d'être à la prochaine partie.

++

greuuu

il y a une heure, PAPAJO a dit :

Une autre devise est souvent utilisée : « Viriliter et Sapienter » (Courage et Sagesse), locution latine qui se trouve sur la tapisserie de Bayeux.  

On va se calmer avant de tomber dans la guerre millénaire entre Bretons et Normands. :lol:

Très bonne journée pour moi !

Du très bon jeu en équipe ça fait plaisir !

Les scénarios de PapaJo étaient super comme d'habitude :)

Petit moins de la journée : ma dernière batterie presque HS xD

Merci Torseur pour le covoit :)

Vivement le 10 !

Bravo messieurs pour cette partie ....il est toujours aussi ronchon Mr Barkman ?

Salutations - zitoune