Présentation Moustik45

6 messages dans ce sujet

Bonjour, je m’appelle julien j'ai 27 ans je suis d'Orléans centre, je fais de l’air-soft depuis 5-6 ans  je suis un ancien des Bad compagny 45, a ce jour l'assos n'existe plus malheureusement, je me suis remis a l’air-soft il y as 6 mois j'ai du donc tout racheter je me suis équiper d'une M4 version RIS   King arms en polymère  avec petit custom extérieur, rien touchée  en interne, pour question de garantie :/, je me suis équiper d'un CZ 75 en semi métal blowback CO2 avec petit custom peinture, j'ai 3  équipement de protection  pour le visage, casque intégral, lunette et grillage, et lunette type swat avec casque PARA, en tenue j'ai une tenue armer française vert kaki, et bientôt Multicam je l’espère, je suis le genre de personne a bien déconner, être fair-play, j'aime pas du tout les fouteurs de trouble, les Cons en tout genre, je suis une personne simple, question Hobbie. je fais de la détection de métaux, pêche carnassier, Informatique (GEEK :lol: ), aquariophilie.  si vous avez une ou plusieurs question je me ferais un plaisir de vous répondre . cordialement amis de la bille :) .                     Julien 

Bienvenue sur le forum.

Welcome chez nous .....ravi de te revoir , car nous avons pas mal joués avec la BAD en 2015 et 2016.

Salutations - zitoune