Vente de Maverick

2 messages dans ce sujet

Bonjour je met en vente deux pa qui sont: un m9a1 avec quatre chargeurs co2 ou on peut mettre un chargeur a gaz avec sont holster et sont porte chargeur ceinturon ou l' on met quatre chargeurs,  au totale deux fois deux au prix de 120 euros .

Je met en vente aussi un dan wesson avec une quarantaine de douilles moitié douille normale et  moitié douille réductrice, passe au chroni avec les douilles normale c'est les nouveau modèle: les low power,  avec son holster 100 euros.

Je met en vente aussi mon m4, je veut changer de réplique, le m4 avec un chargeur hi cap deux red dot et un silencieux 120 euros.

Pour des photo me contacter par tel au -supprimer, passe par MP- , à venir chercher sur place car j'ai pas le permis.

édit Kaito: un peu d'effort sur l'orthographe (je dois avoir oublié des fautes), la ponctuation (sa permet de respirer un peu en lisant) et surtout sur la forme du message (10 lignes de fautes, de langage sms et pas de ponctuation, c'est trop pour moi ^^).

Et aussi, pas de numéro de tel sur un forum publique.

Bonjour Maverick ,

C'est dommage de ne pas mettre des photos en direct .car rien ne ressemble plus à une M4 ..qu'une M4.

C'est quoi les marques de cette M4 et du M9A1 ?

Salutations - zitoune