Debriefing de la partie du dimanche 30 avril

24 messages dans ce sujet

Merci a tous d'avoir participer a cette journée pleine de fairplay et de bonne humeur :

404385IMG3160.jpg

287077IMG3161.jpg

829226IMG3162.jpg

super journée comme dab sa fais plaisir d'avoir etait aussi nombreux c'etait genial la partie hellstorm etait un tuerie trés bon scenario  le point 1 etait imprennable 

a refaire sans hesité 

super journée. Merci à  papajo et kawa pour l'orga de la journée (en espérant que tout aille bien pour kawa)
comme dab les SWATA au top !

Prochaine rencontre chez nous  :)

Merci a tous d'avoir participer à  cette journée pleine de fairplay et de bonne humeur : c'est un plaisir d'étre orga dans de telles conditions.

Bravo a Groo pour ce tir de précision lors du duel ( comme quoi l'entrainement et/ou la chance cela aide...).

Bravo au 2 joueurs de la "tchitchi squad" qui on gagné le scénario " patrouille".

Dans l'attente de pouvoir échanger des billes avec vous lors d'une prochaine rencontre.

Et , Oui, Darkelmer , les 'aménagement du "Fort fort prét " on tenu leurs promesses , surtout a 15/15 :

• de magnifiques duel de snipers ,
  • des tirs lointains mais trés trés précis de la part de tous les joueurs.
  • des assauts finals au PA avec des rires et des cries de joie..
  • une derniere partie , pour finir de vidés les chargeurs , jouer dans la bonne humeur ( et les courbatures)... 

Superbe montage photo ......on juerai qu'OASIS etait bien sur la photos de groupe !!!

Salutations

ZItoune

Hello tous le monde,

J'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que j'ai passé une excellente journée et que je me suis bien marré !

J'ai l'impression que certaines repliques des Spectres ou des Tchitchi avaient une portée très importante par rapport a nous ... enfin j'ai pas eu l'impression de me retrouver face a de tel portee lorsque l'ont est entre nous !

Voila sinon bonne ambiance comme d'habitude et quel chance avec le temps c'est du jamais vu

Vivement la prochaine !

J'ai l'impression que certaines repliques des Spectres ou des Tchitchi avaient une portée très importante par rapport a nous ... enfin j'ai pas eu l'impression de me retrouver face a de tel portee lorsque l'ont est entre nous !

Toutes les répliques sont passées au chrony donc il faut croire que leur répliques sont mieux optimisées ;)

(Ou qu'ils tirent mieux que nous :D)

Toutes les répliques sont passées au chrony donc il faut croire que leur répliques sont mieux optimisées ;)

(Ou qu'ils tirent mieux que nous :D)

Ah oui c'est sur je ne remet pas en question les puissances ... j'avoue que mon commentaire pouvait porter a confusion ^^

Sortie des problèmes de batteuse en début de journée, ben ce fut excellent.

Bonne ambiance, temps pas pourris (un petit passage assez court ou il a plut, et grosse averse en fin de journée au moment de remballer, bref sa gênait pas).

Le reste à  déjà  été dit.

Pour ma part , je vais simplement noter les points suivants :

1) Il ne pleut pas sur le SWATALAND quand on joue !

2) J'ai passé une trés belle journée d'Airsoft.

3) Les scénarios etaient fluides et bien ...aucun temps morts ;)

4) Notre terrain tient sans aucun soucis 50 joueurs.

5) Les Spectres et les Tchichi sont classe (ce mot englobe Fait-play , respect des régles et des scénarios , jovial et bon vivant)/

6) Les orgas .....bravo ! vous avez le lead pour pas mal de journée :lol: :lol:

7) De belles photos et de bons moments à  la radio.

Bref ...j'ai adoré cette journée.

Lors de la venue de la Crazy , j'avais vraiment été décus par l'ambiance (lors des parties et en dehors) , par le non respect des scénarios .

Cette journée avec 2 autres equipes m'a vraiment reconcilié avec l'Airsoft que j'aime jouer ....on gagne pas , on joue....on perd pas , on apprends.

MERCI à  tous

170503092247891512.gif

Salutations

ZItoune

Alors.... pour changer encore une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens a m'excuser auprès de la personne que j'ai eu en face de moi au duel :blush:  ...je le visai lui... et pas la boite mais.... j'ai eu la boite... :huh: ?!? comme quoi y'a de la chance que pour la canaille^^

Un grand plaisir de rencontrer les spectres et la tchi-tchi squad... des joueurs et joueuses qui reflette ce qui a mon sens est l'esprit de l'aisoft .

Bref on recommence quand?

c'est quand même bien quand on est plein!!!! (comme ça j'ai plus de chance de toucher quelqu'un ^^)

et GG aux orga

Gro

une pensée pour kawa... :unsure:

Salut à  tous,

Très bonne journée avec des équipes au top et un bon esprit.

Je pense qu'on s'est tous bien amusés avec de beaux out (hein amis snipers ! :-) )

Merci aux membres de mon escouade qui ont super bien joué les differents scénarios, en particulier à  Amorel qui en tant que Medic à  eu du boulot ....en raison d'adversaires de qualité, vous revenez quand vous voulez les spectres/tchi tchi squad.

Merci aux organisateurs et pour les photos.

A la prochaine.

Blade