debriefing du 2 avril

33 messages dans ce sujet

------------------Edit Zitoune ON ----------------

Bonjour Messieurs ,

Faisant suite à  cette belle partie du Dimanche 02 Avril 2017 , voici l'heure du débriefing.

Alors à  vos claviers , pour nous donner vos impressions sur les scénarios.

Ne pas oublier aussi d'etre critique sur les points à  ameliorer ....nous essayerons de les améliorer :P

Allez zou.....FEU !!! 

170403122234833196.jpg

------------------Edit Zitoune OFF----------------

je lance le post

partie de chauffe qui fais du bien

ensuite on enquille avec une plus grosse partie qui a remis en formes toutes les articulations lol

avec le beau temps une fois de plus avec nous les Swata yes

et une aprèm plus longues avec des belles actions surtout avec les gbb

et pour la fin un petit VIP et médecin qui nous a bien soigné

le chemin fut long mais ont c est bien marrés

merci a tous pour cette journée

Je fais mon débriefing en fin de journée....de mon coté , je ne vois pas les photos s'afficher sur le Forum.

Salutations

Zitoune

je viens de toute les recharger , moi elle s'affiche de nouveau ! c'est la premiére fois que j'utilise " kirikoo.net" , j'ai peut être pas tout compris ???

A moins que certains cherche a effacer des photos peut flatteuses pour leurs "ego de guerrier invincible"  :P   :P

Je confirme ...elles s'affichent trés lentement , mais elles s'affichent.

D'ailleurs on peu appercevoir un greuuu qui boit ...c'est trés rare en milieu Naturel ..bravo pour l'instant.

Trés belles photos au passage , car prise sur le "vif".

Salutations

ZItoune

Pour ma part, très bonne journée pour ma première avec vous !

L'ambiance et l’accueil étaient très bon en cette belle journée ensoleillé !

Un grand terrain offrant des styles de jeu différents selon les endroits.

J'ai particulièrement aimé la partie au PA et son système de duel avec la boite de conserve pour rentrer en jeu.

La partie "patrouille" était très sympa aussi, on c'est prit de bonnes embuscades mais on c'est bien défendu quand même :P

Bilan de la journée : vivement la prochaine ! :D

Vince

J'ai preparé et fixé la go pro sur le snipe pour le 30 avec les Spectres.

Cool elle fonctionne !

Alors pour ma part c'était ma première partie d'airsoft que ce soit avec vous et en général et j'ai adoré ça ! 😀

Avec une super ambiance, un super accueil ( merci à  zitoune pour la petite visite guidé du terrain )

Un terrain en pleine nature juste génial et avec beaucoup de planque bien sympas !

J'ai vraiment bien aimé les scénarios surtout celui de la patrouille ( j'aime quand ça surgis de partout )

En tout cas maintenant il faut que je réinvestisse dans 3/4 trucs pour être vraiment au point.

En tout cas merci à  vous tous pour cette super journée et vivement la prochaine !

Jay'

Salut a tous !

Pour ma part super journée en votre compagnie avec le soleil et la bonne humeur 😊

Du coter action et jeu j'étais pas au taquet jusqu'à  la partie PA et ensuite la patrouille qui m'ont bien plus même si le VIP amenait quelque chose en plu ...

Suite au quelques bourrages canon j'ai démonté ce soir et en faite c'est le silencieux qui posait probleme. J'ai d'ailleurs retrouvé des morceaux de billes dedans.

J'ai saisie l'occasion pour bien nettoyer l'intérieur du canon !

Merci pour les photos !

A la prochaine !

Messieurs ,

1) Nous etions 14 joueurs...dont plein de futurs SWATA.

2) Le bureau à  remis le "drapeaux/OUT" à  chaque adhérent ...cela fonctionne trés bien.....il ne faut pas oublier de le remettre dans la pochette quand on reprend le jeu :lol:

3) Le soleil etait encore avec nous , pas de pluie , pas de moustiques non plus !

4) Nous avons utilisé les 2 parties du terrain , et on voit bien que le jeu est différent sur chcune de ces parties.

5) Nous avons déployés des scénarios "standards" la matin , une partie PA/pompe , et une bonne transpiration suite au long convoi mis en place sur tout le terrain.

6) Mr Grobag a fété ses 42 printemps et la biére a coulé à  flot :P

- Je tiens à  remercier Mr Papajo pour la mise ne place de plein de trucs durant la journée et cela magré une vilaine entorse :(

- Encore merci à  Jay et Vince45200 pour leur venue.....et leurs futures venues !

- Pour ceux qui ne sont pas encore SWATA ...allez courage ...le bout du tunnel est trés proche ....vous verrez bientot le sourire du trésorier pour percevoir votre cotisation.

- Nous jouerons le dimanche 30 Avril avec les Spectres sur notre terrain , réservez déja ce dimanche.

Salutations

Zitoune

Pour ma part je ne vois toujours pas les photos

Est-ce que y a que moi ou c'est normal ?

Jay'

Hello

une bonne journée avec de nouvelles têtes sympathiques.

Des scénarios avec du rythme et pas mal de billes échangées...

Pleins de jolis out , en particulier perché dans les arbres ....

Merci au bureau pour la pochette 'out' et à  Papa Jo pour les photos, le fort et l'aménagement de notre tente (entres autres)

Bref vivement le 30 pour la rencontre avec les spectres

Blade

pour changer, une très bonne journée avec juste 5 gouttes de pluie... peut être 6

un grand merci a papajo grand architecte pour ses créations:

parquet flottant , stand de préparation , table(-bar ^^), fort... j'en passe...et l'organisation de partie PA ou je n'ai pu participé... 2 chargeurs 2 degazages... la loose

des bonnes parties.... mais plus jamais je prend le drapeau c'est trop loin pour le ramener je suis trop vieux et pas assez sportif pour ces conneries^^

bref bobo partout et bien rigolé ^^

Gro

Pour ma part:

Une super matinée avec un binôme deathmatch de chauffe intéressant

Un scénario conquête de zone au top, avec de l'intensité et beaucoup de out (mon moment préféré car le snipe et le PA ont très bien tournée)

Le capture the flag qui ma achevé (Gro tu cours un peu trop vite ^^)

Et la patrouille est un scénario pas mal du tout.

Un gros merci au bureau pour l'organisation de cette belle journée et à  notre Papajo pour tout l'aménagement réaliser

Et vivement la prochaine

Ben comme d'hab, et tout est déjà  dit. ^^