Debriefing de la partie du Dimanche 5 Mars

17 messages dans ce sujet

Le temps n'était clairement pas de notre coté pour cette journée avec de la pluie toute la matinée, et du vent pour l'après midi.
Néanmoins j'ai passé une très bonne journée sous le signe de la rigolade et du fairplay. Aucun problème a signaler l'ambiance était parfaite.
Encore merci aux swatas et aux freelance qui se sont motivé pour venir...
je vous post 3 ou 4 photos ce soir icon_smile.gif

zitoune, avec notre nouvelle mascotte !
zitoune.jpg

Greuu
greuu.jpg

taz
taz.jpg

papajo et tosean vous avez de la chance, la prochaine fois vous y passez !  :face: 

Bonjour Messieurs ,

Je tiens dans un premier temps à  remercier l'equipe "Spectres" de nous avoir acceuillis ! c'etait CLASSE comme partie.

Faire un débriefing de chaque moment serait vraiment long , tant il y en a eu ....mais voici ce que je peux dire :

1)Terrain trés bien ...style "Donnery" mais en mieux en ce qui me concerne.

2)Des joueurs trés cool , fairplay et sans aucun Higlanders.....nous etions 20 Joueurs.

3)J'ai vidé une batterie Lipo et tiré au moins 600 billes.

4)Terrain trés bien ....le CQB est parfait ! bravo pour la mise en place des obstacles sur le terrain , on sent que tout a été reflechi pour bien utilisé l'ensemble du terrain.

5)SWATA = Tosean  - Mr Greuuu , Mr Taz et Papajo ...+ moi.

6)Comme à  l'habitude , il a plu entre chaque parties :lol: mais pas pendant  !!!! on a méme eu du soleil pour se faire bronzer le prépus.

7)Les Spectres sont cool ...trés cool !

8)Des scénarios trés sympas et des trés belles phases de jeu.

Messieurs les SWATA ...On va mettre en place 2 prochaines parties avec les Spectres :  1 chez nous et 1 chez eux.

Si vous voulez vous amusez , jouer avec vos répliques courtes (le G5 , le MP5 kurtz , le MP7 , le Glock , le pompe , le Spouik....) le terrains des Spectres est idéal !

J'ai pris mon pied durant toute la journée ..et j'ai été reconcilié avec l'airsoft sur certains points / niveau (la Crazy m'ayant un peu refroidi sur le coté Orga des parties).

J'aime ce loisir ,  ce défoulloir , quand il est pratiqué durant ce genre de Dimanche.

Alors préparez bien votre set Up , vos répliques etc.... car la prochaine partie chez les Spectres sera intense ;)

Salutations

Zitoune

Et bien c'était une excellente journée d'airsoft, pourtant vu les prévisions météo ce n'était pas gagné !

Un grand merci aux Spectres et aux courageux Swata qui ont bravé MétéoFrance pour tirer de la bille.

Pour résumer la journée :

• Un très bon terrain qui nous change radicalement de notre jeu forêt habituel
  • Du jeu intense non stop toute la journée
  • Aucun temps mort entre les parties
  • Je crois que j'ai tiré au moins 2000 billes !
  • Très bon état d'esprit de tout le monde
  • Et j'ai du mal à  monter les escaliers ce matin... c'est la preuve qu'on a vraiment bien gigoté  :rolleyes:

Vivement la prochaine avec les Spectres chez nous ou chez eux  :P

A++

greuuu

Pour ma part, une très bonne ambiance, une bonne orga.

Merci au Spectres de nous avoir invité, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas pu faire d'airsoft ça m’embêtait que ce soit annulé.

Je rejoins Zit sur la partie réconciliation de l'airsoft, qui je pense dépend surtout de ce qu'aime jouer les différentes Assos.

Les Spectres nous ressemble sur la partie scénario/mise en place, mais ils courent beaucoup plus que nous (moi?).

Le seul côté négatif (qui sont pour moi) => Impossibilité de jouer avec le grillage (je ne voyais pas les billes et visibilité presque nul) et les lunettes de protection (trop de buée)

Ma mission va être de trouver les lunettes/masque parfait : )

Tos

Pour l'anti buée fait un saut chez Norauto ;)

Grosbag m'a fait essayé ça et je peux plus m'en passer ^^

Pas un poil de buée même avec ma cagoule !

mais il court beaucoup plus que nous (moi?)

C'est normal tu jouais au snipe, patate!  :lol:

Sinon, pour avoir essayé à  peu près tout depuis que je fais de l'airsoft (masques paintball, bollé, grillages, spray antibuée etc...) j'utilise exclusivement ce modèle de lunette :

http://www.ea-airsoft.com/html/pdtinfo-SNR-006.php

Jamais de buée (même hier !), une vision parfaite, et en plus ça passe par dessus des lunettes de vue.

D'ailleurs il faudrait que je commande une 2ème paire.

C'est normal tu jouais au snipe, patate!  :lol:

De toute façon je ne cours jamais ; )

Dommage de ne pas avoir put venir ce dimanche.

Vous avez l'air de vous êtres éclatés.

@ Tos': les lunettes recommandées par Greuuu sont bien pour la buée. Tu en as que très difficilement (sauf avec cagoule, lunette de vue en dessous et course de 15min avant ^^).

trouvé y'a pas longtemps lors de la réfection de la zone neutre, perso je trouve qu'elle colle bien avec notre logo !

D'abord 2 choses pour résumer ce dimanche :

1° : "Je Reviendrait"... B)

2°  une fois que je n'aurais plus mal partout...

les Spectres : une équipe sympa , un bon accueil et un terrain idéal pour du "speed-game" ( malgrés un "micro-climat plus humide" que chez nous  ...).

La mise en place des obstacles sur le terrain est réfléchi pour bien utilisé l'ensemble du terrain. Et nécessite de joué en "équipe" si on veut pas se faire "outé" rapidemment.

Surment la journée ou j'ai le plus marché (je sais : souvent outée..); et moi aussi  j'ai vidé un paquet de chargeurs .

Et oui , il m'arrive de toucher quelqu'un de temps en temps... :evil:

Heureux de m'être sortie intact de la glissade + magnifique "plat" que j'ai effectué (noter 10/10 ). :wacko:

Aucun regrets d'avoir jouer malgrés la météo . A refaire trés vite.