Debriefing de la partie du dimanche 19 fevrier

13 messages dans ce sujet

superbe journée comme d'habitude . Le soleil etait encore au rendez-vous . Très bon scenario très sympa . Un petit problème de batterie mais rien de mechant . Pas trop eu le plaisir d'utilisé le PA mais super cool .

Une fois encore la météo était de notre côté : gros brouillard sur la route, un temps frisquet en arrivant : mais soleil et températures agréables toutes la journée. De ce côté-là , la SWATA est toujours chanceuse depuis presque 2 ans.

1 ère partie: Binome Deathmatch (30 minutes):

Avec Joseph, nous prenons le côté droit du terrain. De bonnes progressions, mais l’action était sur le côté gauche du terrain. Fin de partie

2 ème partie : Capture the flag : (en 2 manches !!! : durée maxi : 1 heure).

1 ère manche : grâce à  un magnifique contournement part la gauche de Kaà¯to et Kawa : partie gagner en 10 minutes : records battu. (1-0).

2 ème manche : grâce à  un trés très rapide contournement part la gauche de Kaà¯to et Kawa : partie gagner en +/- 3 minutes : records pulvérisé. (2-0).

3 ème manche : une attaque part le centre ce révèle + difficile. La partie équilibrée dure plus longtemps.

A moins d’une minute de la fin, au finish,  Blade remporte la victoire (3-0).

Et c’est déjà  l’heure de la pause repas : merci à  Taz d’être venu spécialement allumer le barbecue comme promis la veille. Moi je dis : respect

.

3 éme partie : défense du fort : (en 3 manches) :

1 ére manche : un début d’attaque prudent des rouges, permet à  Greuuu de nous faire admirer sa « précision dangereuse Â». Mais les rouges après avoir bien testé notre défense, ce regroupe ; et une attaque coordonnée par le Tazlande ne laisse aucune chance aux défenseurs. Bien jouer les « jeunes Â».

2 éme manche : on décide de faire une colonne d’attaque à  l’abri du bouclier pour « occuper Â» Joseph et sa « 249 Â», pendant que Kaà¯to contourne part l’arrière, et les autres part la gauche. Bloqué à  30 m sous « le feu nourris de la batteuse Â», nous voyons « les renforts Â» rouge accourir du Tazlande d’où il nous attendait. Kaà¯to est repérer (et oui pas une 3 ème fois : dommage). La partie dure et elle est équilibrée.

3 éme manche : on décide d’attaquer de tous les côtés pour « occuper Â» tous les défenseurs. Des 2 cotés, cela vide des chargeurs, et on s’amuse. C’est là  l’essentiel.

4 éme partie : partie VIP :

Cette partie est un incontournable chez les SWATA. C’est celle des embuscades et des snipers.

Quoi dire à  part :

·  à  la 1ère embuscade, on a bien su  réagir.

·  à  la 2 ème : mettre 2 snipeurs presque côte à  côte, c’était vicieux. Très bien jouer.

·  à  la 3 ème : on passe très très prêt de perdre : l’attaque suicide nous surprend et fait très mal 4 outés sur 5. Le fourbe de Kawa a failli finir le travail. C’est le médic qui nous sauve juste à  temps (merci Greuu).

·  la 4 ème : on s’avait que cette partie du  terrain serait un piège mortel.  Mais là , l’embuscade était super bien montée. Les tireurs bien répartis, ne nous ont laissé aucune chance. On ne les avait pas tous repérés. Et c’est une bille mal placé qui tue le VIP et nous sauvent d’une défaite assurée. (Merci  Grosbag !). Bravos aux snipers : superbe embuscade !

5 éme partie : Binome Deathmatch : pour finir !!

Bonne rigolade, mais tout le monde se retrouve trop vite regroupé.

6 éme manche : Bureau contre SWATA
Zit improvise cette dernière partie. Mais après à  peine 20 m d’écart, Kaà¯to lance les « hostilités Â» et ce barre en courant. Moins rapide à  réagir, on se fait tous « arroser Â» par les jeunes. C’est de bonne guerre. (Salop de Kaà¯to….).

Les 2 équipes s’écartent pour de bon, et chacun vide ces derniers chargeurs dans une bonne rigolade.

Bilan de la journée :

• Je pense que c’est la journée ou on a fait le + « d’actions différentes Â».
  • On finit tous « fatigués Â» (en tout cas je l’espère par ce que moi, bonjour les courbatures demain matin).
  • On a tous bien rigoler (moi oui…).
  • On a bien démontré que : « Ce n’est pas l’âge qui compte, mais la connaissance du terrain et l’expérience… Â»                                                                (et oui je me la pête un peu : pour une fois que je le peut !!! ça va pas durer..).
  • Un vrais plaisirs de voir de nouvelles têtes qui « courent Â» partout sur le terrain.

Vivement dans 15 jours.

Et une superbe journée de plus a l'actif de la swata!!!

pour ma part un baptême pour le bar 10, une boulette ...pour changer cette fois-ci j'ai descendu le VIP!!!; en même temps ils courent tous là ...

ils ne peuvent pas attendre que je les out sagement....m'enfin!!!!

bref du soleil, des gens sympa, et des bonne rigolades

comme d'habitude sur le terrain ^^

Gro

une très bonne journée avec un temps une fois de plus ensoleillé

jai trouvé mon bi nome cool

et 1ere sortie du bouclier qui fait bien sont rôle

juste a inter changer la gearbox ATM pour la aksu

vivement la prochaine

Et bien pour ma part et pour une 1er j'ai adorer .

L'ambiance du groupe et tout simplement génial .

Quelque petit réglage a faire sur la réplique.

j'attend de pied ferme la prochaine game. 

Super dimanche en votre compagnie avec un soleil magnifique

Des scénarios avec de belles actions meme si on a eu du mal face au bleus ...

J'ai trouvé un binôme pour les death match et j'ai appris qu'il y avait des lorrains ☺

J'ai eu une petite preference pour le VIP c'était vraiment prenant. Bon on avait un VIP un peu trop téméraire mais on a reussi a le garder en vie presque jusquai bout !

Un grand bravo pour le medic c'est genial comme systeme

Et pour finir petit point sur ma nouvelle replique. C'est vraiment plus que jouable en sortie de boà®te même s'il faut que je réduise un peu la puissance 😆😆. à‡a part loin et droit, c'est assez léger et la détente courte très sympa d'un point de vu "réactivité"

Bref vivement la prochaine !!

Salut les jeunes;

Très belle journée avec une terminaison en beauté et en rigolade : tous contre le bureau !!

Dans les +:

-Des petits nouveaux sympathiques et avec le bon esprit (normal y a des lorrains ;-) )

-Mon C96 qui fait du out

-la bonne idée de papa Jo pour les perfs du médic

-la partie VIP où on s'est fait allumer propre par les snipers

-les prises de drapeau 'express'

Dans les -:

-mon Amoeba qui a eu du mal à  se réchauffer le matin

-Torseur qui m'a pris en traà®tre sans un bruit (j'ai meme pas senti de souffle chaud dans mon cou) alors que je défendais le drapeau

-mon C96 qui me lâche  (réparé depuis)

A la prochaine!

Alors pour ma part, une super journée avec un temps juste parfait.

Le matin mes reflex était resté dans le lit avec les capture de flag ou j'ai été incapable de shooter Kaito et Kawa qui était à  20m de moi.

Après ma séance ramping au PA pour contourner je suis réveillé (Merci Zit pour les billes dans le crâne ^^)

Et pour la suite le striker fait des merveille au moment des attaques / défenses de point.

Le meilleur scénario pour ma part a été le VIP ou avec mon compère Gro on a fait du bon boulot de snipe (manque juste la radio pour la com)

Et désolé Blade mais c'était trop tentant ^^

Pour moi ça a été un vrai S.W.A.T.A.

Et vivement le prochain

Et bien c'était une excellente journée pour bien commencer 2017 !

Une super ambiance, des nouvelles têtes super sympa et j'ai vraiment adoré toutes les parties.

Vivement la prochaine.

Pas mieux que mes camarades du dessus.

Juste que je me suis éclaté sur les progressions avec Kawa, que le froid bride vite ma Kalash (et avec nozzle 1J, gaz ultrair et canon Tanyo Koba rainuré, je sais même pas si j'attaignait les 300fps et le full hors de question).