Nouvelle replique ... besoin de conseil

43 messages dans ce sujet

Salut à  tous,

Comme certain le savent dimanche matin ma replique m'as lâché ...

Le premier verdict fait sur le terrain indiqué que le tappet plate était hs mais après demontage ce n'est pas le cas donc je ne sais pas d'où vient le problème et vu le prix que je l'avais payé à  l'époque (170 euro), je n'ai pas envie de mettre 50€ de pièces détachées dedans pour la remettre à  niveau

Bref cela fait un moment que je prévoyais de m'offrir une nouvelle replique mais j'attendais de retrouver une association pour pratiquer avant d'investir !

Donc voilà  aujourd'hui je voudrais vos conseils.

A savoir que je recherche une réplique avec laquelle je pourrai jouer en sortie de boà®te parce que je bricoleur mais j'ai pas envie de me risquer à  bricoler une GB

Alors dans l'idée je voudrais rester sur une type M4 en AEG.

Le budget grand max 500€ (hors batterie)

Je suis à  votre écoute !

Sinon, tu veut pas mettre une hhoto de l'interne de ta gearbox?

J'peut peut etre voir d'ou vient le probleme.

Vaste question que tu poses ICI.

- Tu veux du type M4 ?

- Passer chez les Russes ?

- Electrique ou Gaz ?

- Achat en France ..via un site internet ?

- Ton budget ?

- Une réplique rare en partie ...ou une M4 basic ?

Je pense qu'avec tes réponses , on pourra mieux faire un tri dans tout ce que l'Airsoft nous propose.

Salutations

Zitoune

- Tu veux du type M4 ?

OUI

- Passer chez les Russes ?

Chez les russes ? ?

- Electrique ou Gaz ?

Électrique

- Achat en France ..via un site internet ?

Via internet oui mais en France

- Ton budget ?

500€ hors batterie

- Une réplique rare en partie ...ou une M4 basic ?

Pas une M4 basic un truc qui sort un peu de l'ordinaire avec le budget dont je dispose

Sinon, tu veut pas mettre une hhoto de l'interne de ta gearbox?

J'peut peut etre voir d'ou vient le probleme.

Je vais essayer ce soir mais ne trouvant pas la panne hier je me suis un peu lâché ... J'ai tout démonter pour comprendre comment ça marche et suis pas sur de savoir remonter correctement !

Si t'aime les M4 prend un amoeba c'est génial ! :)

Et pour 500€ de budget t'es plus que large pour les chargeurs, red-dot ... :)

Pour tout ce qui est type m4 une marque ne vient en tête c'est amoeba (fiable je pense si on demande à  Zit')

Petit lien ou les prix me semble correct :

Shop ou j'ai commandé mon PA il y a peu ^^

Différence entre amoeba pro et classique est le corps métal après à  toi de choisir ^^ 

Et en amoeba pro les longueurs aussi que tu peux choisir suivant ton envie

Les M4 et autres, c'est de la merde. :lol:

Et sorti des M4, y a pas que du Russe (les AK family en l'occurence). Y a aussi les Steyr Aug, les HK xxx (mettez le chiffre de votre choix), les L86, etc.

Kaito tu as vraiment une dent contre les M4 ... aurai tu vécu une expérience traumatisante !

Trêve de plaisentrie, le design des M4 et compagnie me plaisent et ça fait partie du plaisir aussi de jouer avec une réplique que l'on trouve "sexy"

Donc je persiste et signe !!

Pour l'instant j'ai ça en tête :

http://www.airsoft-entrepot.fr/ares-m4-km9-de.html

Pour avoir le km-13 j'en suis plus que content. Encore hier elle à  fait un très bon taff (je ne sais pas si tu étais encore la quand je l'ai sortit du sac.)

Par contre batterie fine à  prévoir sinon c'est mort...

Après j'ai fait quelque modifications donc ne peux pas te dire sur les stats d'origine

Salut,

très bon choix Amorel, on est plusieurs à  avoir des amoeba (voire plusieurs amoeba ;-) Zitoune, Torseur, moi,...) , y compris pro et ça tire bien droit , un vrai plaisir à  jouer...enfin pour nous, pour ceux qui sont en face un peu moins..

Kaito tu as vraiment une dent contre les M4 ... aurai tu vécu une expérience traumatisante

Non, non. Pas de traumatisme, juste ras le bol de voir que des M4 sur les terrains (c'est une impression que j'ai). ^^ Et aussi, les gearbox V2 sont un peu trop fragiles à  mon gout.

Plus sérieux, choisi une réplique qui te plait, c'est le plus important.

Trés bon choix ....tu as un sacré budget dis donc !

Avec un budget comme celui-ci , je tenterais bien ça  (les commentaires des joueurs sont bien)

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/ics-cxp-hog-bk.html

Tu pourras adapter le dot que tu as déja.

Tu pourras aussi adapter le silencieux ...si mes souvenirs sont bons .

Et niveaux chargeurs , c'est aussi compatible avec ton ancien..

Sur L'AMOEBA (si ton choix est definitif) pour la lipo , il te faut effectivement prendre le bon modéle.

Salutations

Zitoune

Je sens que je vais prendre cher lors de la prochaine partie ... pourtant c'est connu il faut pas les chercher ces Russes ^^

Zitoune

Oui j'avais un peu de coter pour me faire plaisir c'était pas destiné spécialement à  l'airsoft mais c'est l'occasion vu les événements de dimanche ...

Au sujet des batterie justement, Torseur peux tu me dire ce que tu as comme batterie

J'ai vu ça moi : http://www.airsoft-entrepot.fr/kypom-batterie-lipo-11-1v-2200mah-40c-tamiya-mini-10774.html

à‡a peu le faire ?

Dans tous les cas je vois que vous me confortez dans mon choix et oui Torseur j'étais encore la je crois même qu'on c'est sortie mutuellement lorsque que j'ai tapé mon sprint pour sortir Papajoe !

Okai j'avais oublié que je l'avait emmener lors de votre attaque de drapeau (je t'ai sortie au snipe à  ce moment là  ^^)

Pour la batterie celle que tu montre est trop large ...
Voici celle que j'ai qui est presque limite niveau longueur pour utilisé la crosse en position la plus courte :

Si tu as d'autre question hésite pas 

Je sens que je vais prendre cher lors de la prochaine partie ... pourtant c'est connu il faut pas les chercher ces Russes ^^

C'est vrai qu'il faut pas les chercher. C'est pas pour rien qu'il  existe le surnom d'ours Russe. ^^

Au sujet des batterie justement, Torseur peux tu me dire ce que tu as comme batterie

J'ai vu ça moi : http://www.airsoft-e...mini-10774.html

Si tu part sur des li-po, pense à  prendre un chargeur digne de ce nom (il faut qu'il soit compatible,et la plupart des modèles d'entrée de gamme vont te flinguer ta batterie en moins de deux).

Je pense que je vais partir sur l'Amoeba pro M4 KM9 désert 

En plus j'ai vu qu'on pouvait changer le ressort avec un accès rapide donc si jamais ça pourra être une upgrade facile ...

D'accord Kaito je ne rechignerais pas à  mettre quelque haute de plus dans le chargeur !

Okai j'avais oublié que je l'avait emmener lors de votre attaque de drapeau (je t'ai sortie au snipe à  ce moment là  ^^)

Pour la batterie celle que tu montre est trop large ...
Voici celle que j'ai qui est presque limite niveau longueur pour utilisé la crosse en position la plus courte :

Si tu as d'autre question hésite pas 

Merci pour l'info sur la batterie ! Ce serai bête de pas pouvoir là  mettre dedans ...

Torseur encore une question : du coter chargeur (bille) tous les chargeurs de M4 conviennent ? Quelle couleur s'accorde le mieux avec la version de désert ?

Oui j'ai eut le cas donc je te comprend ^^

Et pour le ressort ça se fait en 30sec je confirme

Côté puissance tu aura une étiquette qui indiquera ta puissance d'origine normalement

Donc pour les chargeurs étant un anti hi-cap, actuellement j'ai ceux-la : 

http://www.airsoft-entrepot.fr/ics-boite-de-6-chargeurs-m4-tmag-45-bbs-tan.html

pas eut de problème jusqu'ici avec et niveau couleur c'est pas trop mal je trouve.

Je pense commandé ceux-la pour en avoir un peu plus lors de gros scénario : 

http://www.phenixairsoft.com/fr/m4-series/16282-ares-chargeur-m4-85-billes-desert-3664071162820.html