Débriefing du dimanche 22 janvier 2017

13 messages dans ce sujet

Qu'en avez vous pensé ?

Pour ma part que du bon !

- Pas si froid que ça ! En courant on était vraiment bien.

- Une partie deathmatch par trinôme pour se remettre dans le bain.

- Prise de fort en 2 manches car la première a été vite bouclé par un Joseph plus rapide que l'éclair ^^

- Merci PapaJo pour la partie sauvetage de maman Pingouin qui s'était perdue dans les bois ! ^^ On a bien couru c'était pas facile mais on a bien rigolé !

- Enfin une nouvelle réplique qui fonctionne super bien ! Merci Zitoune pour les chargeurs :)

Vivement la prochaine !

Pour une reprise on aura encore eut le soleil et de bonne rigolade.

Une nouvelle réplique qui fonctionne bien

Une fois un minimum régler.

Un scénario Madame pingouin qui nous auras fait rire et cavaler ^^

Comme d'habitude une bonne journée chez les SWATA ^^

Et vivement la prochaine

froid, moi, jamais!!!! :ph34r:

on a bien rigolé.... j'ai bien out Kaito...

Mais.... il était dans mon équipe :blush:  et le tir dans le dos c'est pas très sympa non plus :unsure:

une madame pinguoin très volage qui passe d'une équipe a une autre la coquine :wub:

très bonne ambiance a la swata comme d'hab

Taz a voulu nous amener sur la glace.... heuuuu sans moi merci bien monsieur :rolleyes:

mais il l'a fait!!!! :o

Gro

420134swata2201.jpg

Après un départ difficile, c'était mieux après.
Nickel pour moi, réplique qui marche, bien couvert, le fossé bien gelé*, des gens, soleil...

*l'étang aussi

Taz a voulu nous amener sur la glace.... heuuuu sans moi merci bien monsieur :rolleyes:
mais il l'a fait!!!! :o
Gro

829372glace.jpg

Merci pour cette super journée, c'était vraiment sympa! Des scénarios toujours super, une très bonne ambiance avec en plus une galette des rois et une bière offert généreusement par les membres de l'équipe.

Le point négatif de la journée c'est qu'il n'y avait pas le mortier pendant la prise du fort :'( .

La premiére partie de 2017 , c'est passer sous le soleil ( "normal" à  la SWATA) et avec une température plutôt clémente ( à  peine - 5° le matin ).        Pour courir dans les bois on était vraiment bien (et ainsi les pauses sont + courtes...).

Une partie deathmatch par trinôme pour se remettre dans le bain en douceur.(certains on voulut jouer à  cache-cache avec "un sanglier".)

une prise de fort en 2 manches : 

• la première a été vite bouclé par un Joseph trés rapide ("court vite le sale gosse !!" ).
  • mais la deuxieme manches a était beaucoup plus difficile pour les attaquants :  le manque de munitions entrainant à  la fin des actions "héroiques" . ( le rouler/ bouler + ramper et le "je monte a l'assaut" de Kaà¯to était superbe).

Pour la partie "sauvetage de maman Pingouin qui s'était perdue dans les bois" !  On a bien rigolé .

Une madame pingouin qui passe d'une équipe à  l'autre , tout le monde qui court dans les ronces (faut vraiment qu'on les recoupes, cela piques dures).

Une journée ideale pour une reprise dans la bonne humeur et la rigolade.

Vivement la prochaine.

BRAVO messieurs !

J'adore ce genre de Debriefing ... :wub:

Salutations

Zitoune

Super journée, un mp5 qui a fait des malheureux pendant les parties, des scénarios très intéressants et amusants puis un froid pas si terrible ! 

Torseur m'a bien aligné (2 fois dans le cou^^) et a même sauvé la mère pingouin alors que j'étais à  un mètre de l'avoir... Je m'en souviendrais de celle là  haha

Désolé Luke tu as été la cible prioritaire de mon striker faut croire ^^

Oups, j'avais oublié de débrief.

Super journée bien fraiche mais bien au sec.

Sinon, comme dit au dessus: bonne ambiance et tout et tout.

En plus:

-mon PA qui marche du feu de dieu depuis son downgrade (vive le CO2 à  400fps bridé à  300fps)

-des actions complètement débile (un assaut de fort en nimp et une charge mutuelle PA vs AEG contre Kawa mode film d'action qui se finit en out à  5M car on arrive pas à  viser en courant... :P )

-la théorie du HPA pour GBBR

En moins:

-la réalité du HPA pour GBBR (les raccords, sa cassent super vite, faut que je trouve autre chose pour le M14)

-le M14 (toujours lui ^^) avec une précision à  chier (je pensait que sa venait du gaz avant, mais c'est pas du tout ça)

-la crève la semaine d'après ^^

-la chasse au Kaito sur le trinôme deathmatch

-le tir fratricide dans le dos (hein Mr Gro ^^)

Ensuite, ne pas oublier le merci à  Kawa pour la galette (j'ai eu la fève en plus ^^). La prochaine galette, c'est pour moi.

Voila, je pense ne rien oublier.

Merci Kaito ....ca veut dire quoi ?  "un assaut de fort en nimp"

En N'importe quoi ?  en Numphe ? en slip ? en ouech ouech 93 ?

A++

Zitoune

En mode n'importe quoi.

Après, pour le slip, c'était un peu frais.