Débriefing du 18/12

12 messages dans ce sujet

Et voilà  que ce termine cette année 2016 !

Qu'avez vous pensé de cette journée ?

Pour ma part une très bonne journée malgrés le froid polaire ! ^^

Heureusement qu'on avait le barbecue pour nous réchauffer !

Parties deathmatch en binôme puis "cassage de boules" on s'est bien amusé. De bons moments autour du feux pendant le repas, merci à  Darkelmer et à  PapaJo pour les gâteaux :)

Merci à  Zitoune pour la logistique et pour nous avoir fait découvrir le cidre chaud !

Vivement 2017 !

Une bonne journée dans la bonne humeur de Noà«l. Encore merci au bureau non seulement pour l'organisation parties/repas d'aujourd'hui mais aussi lors de tous les événements de cette année.

Merci à  Barkman d'avoir fait péter les bulles de Champagne. On est vraiment un club de luxe.

Merci aussi au père Greuu Noà«l pour sa hotte pleine de cadeaux qui est arrivée à  toute vitesse.

Un beau "duel final" bureau/adhérents qui aura vraiment fini l'année en beauté avec le désormais célèbre :

Zit : "Ils nous contournent..."

Blade : "TA GUEUUUULEEE !!!"

giphy.gif

Bref pour être arrivé en début d'année 2016 à  la SWATA, merci à  tous pour cette année.

Passez tous de joyeuses fêtes et à  l'année prochaine.

Airsoftement,

Darkelmer

" Il est ou Alex ? "

- Encore une belle partie de Noel ...c'etait trés bien  !

- Nous avons bien mangé , et ce dernier BBQ de 2016 etait magique  (Champagne - born to be alive - cadeaux de Noél - gateaux fait avec Amour etc...).

- Des parties sympas , comme quoi le simple fait toujours plaisir.

- Effectivement ...ils nous contournent :D :D :lol: :lol:

- L'image que je vais garder de cette partie  = le groupe d'attaque qui sort du brouillard ...trop beau les gars !

MERCI à  tous les Adhérents SWATA qui viennent trés souvent aux parties , vous etes les fondations de cette association.

MERCI pour cette trés belle année 2016 , et vivement la 2017.

Salutations

Zitoune

Les photos

161219102628850522.jpg

161219102700593470.jpg

161219102723949713.jpg

161219102741308830.jpg

16121910281863133.jpg

Salutations

Zitoune

Salut à  tous,

Merci pour les photos Zitoune.

Purée, qu'il fait froid quand on ne bouge plus...

Belles parties avec pas mal de rigolade et de jolis 'out' . Une ambiance brumeuse très jolie et favorable au jeu d'embuscades.

Pour les remerciements:

- aux membres du bureau et à  Zitoune en particulier pour l'organisation des parties (parties de nuit incluses) et de bons barbecues

- à  Taz pour s'être dévoué à  nous préparer de bons feux et de bonnes saucisses tout au long de l'année

-à  Darkhelmer pour ses sablés de Noel qui m'ont rappelé mon enfance

-à  tous ceux qui par leur générosité nous en fait prendre du poids avec de bons gateaux, viennoiseries et autres (Wis, Torseur, Papa Jo, Barkman et ceux que j'oublie)

-à  vous tous SWATA avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger des billes cette année que ce soit dans la même équipe ou en face, avec toujours de la bonne humeur et du fair play

Je vous souhaite à  tous et à  vos familles un Joyeux Noel et de Bonnes Fetes de fin d'année !!

RDV l'année prochaine avec un an de plus en ce qui me concerne ;-)

Salut tout le monde,

Pour ma part un bon dimanche, comme à  chaque fois depuis un an.

Un scénario "explose boules" marrant, avec un contournement avec Barkman et du coup explosage de boules des rouges.

Puis viens la revanche, où Kaito était à  deux doigt de se pisser dessus grâce à  mon PA, un vraie moment épique ^^

Merci à  l'ensemble du bureau, pour cette bonne année d'airsoft, ainsi qu'à  tout les SWATA pour cette bonne ambiance, cette bonne entente et cette bonne humeur du dimanche. Merci Zit' pour tout ces scénario, qui des fois sont bien loufoque et c'est ce qu'on aime.

Qu'une hâte, c'est d'être déjà  à  l'année prochaine pour encore échanger beaucoup de bille avec vous tous.

Sur ce bonne fêtes tout le monde, profité bien.

Torseur

La vache t'es super bon à  Photoshop toi ! ^^

Euh...Ta place était faite, un coup de détourage, copier/coller & voilà  en10 min.

Et bien c'était une super journée pour finir 2016

Merci à  tous les Swata pour toutes les bonnes billes cette année, le fun toujours là , le cidre chaud, la 11.1V, les bonnes rigolades, le barbeuk au Champagne sponsorisé barkman, et plein d'autres trucs que j'oublie.

-> On a vraiment de la chance d'être ici  ^_^

Merci special  à  Zit pour l'orga des parties cette année encore. Mais en 2017 on te laissera tranquille avec ça

Merci special à  Taz à -moitié-en-vrac qui fait la route pour venir griller des merguez et faire des copier-coller de kawa

Et à  très bientôt dans les bois en 2017 si la température reste sympa.

A+

greuuu

Le bureau SWATA et en particulier son président , tient à  vous souhaiter une trés bonne féte de Noel !! dans l'espoir de voir des cadeaux AIRSOFT sous le sapin.

161222115553591789.png

Salutatipons

Zitoune

J'avais oublié de débrief. ^^

Alors, bonne ambiance, temps ok, barbeuq nickel, boissons plus qu'ok.

Bref, très bonne journée pour moi.

Espérons que 2017 soit du même acabit.

sur ce:

pin-up-bonne-ann%C3%A9e-varg%C3%A9-verga