Sign in to follow this  
Followers 0

Présentation TheRestump_45

11 posts in this topic

Bonjour à  tous, 

J'ai rejoins ce forum car je suis très interréser par l'airsoft, je n'en ai jamais pratiquer mais je compte sur vous pour me donner peut être quelque conseil d'achat voir même tester avant d'acheter et être a vos coter ! 

Je me présente je m’appelle Rémi j'ai 14 ans et je suis étudiant. Malgré mon age je pense tout de même avoir la maturité pour joué avec vous.

Je n'ai aucune expérience dans l'airsoft mais je compte mis mettre après un essai si possible a vos coté. 

Sur ce bonne soirée et a bientôt !

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es au courant mais les répliques d'airsoft supérieur à  0.07 J sont interdit à  l'utilisation/possession par des mineurs. La plus part des teams refuse de jouer avec des mineurs pour des questions de pratique et légal. Généralement peu de mineur au final commence l'airsoft car le fossé de "performance" entre les réplique mineur/majeur sont assez conséquente (il peu y avoir de x4 à  x9 plus de porté quand même).

Surtout qu'avec ton age (rien de vexant c'est juste une constatation) on te demanderais d'être accompagné d'un membre de ta famille.

Pour ma part et là  c'est une opinions totalement personnel et qui ne regarde que moi tu es un peu jeune pour te retrouver sur un terrain d'airsoft. Surtout que cette activité est un gouffre financier ^^'.

Personnellement je ne suis qu'un joueur de l'assos. C'est le bureau de l'association qui prendra cette décision, il te laisseront un message sur le topic ^^.

Bienvenue sur le forum.

Ensuite, pour le terrain, c'est pas pour tout de suite avec nous.

Mode bureau on:

La position officielle de l'association est pas de mineurs (autant d'un point de vue légal quand à  la possession de répliques, que d'un point de vue assurance).

Même accompagné par un responsable légal (et non pas un membre de la famille), on refuse l'accès au terrain aux personnes mineurs.

Mode bureau off

Voila, ne prend pas cela mal ou contre toi, mais cela est valable pour tous les mineurs voulant jouer chee nous.

Bonne soirée.

Merci pour l'info c'est dommage mais bon je respecte vos regle pas de soucils ducout je vous laisse sur se sujet bonne soirée.

le fossé de "performance" entre les réplique mineur/majeur sont assez conséquente (il peu y avoir de x4 à  x9 plus de porté quand même).

Surtout qu'avec ton age (rien de vexant c'est juste une constatation) on te demanderais d'être accompagné d'un membre de ta famille. ^^'.

Pour info il est aussi interdit de jouer contre un mineur qui possede un 0,07 joules avec une puissance supp shooter sur un mineur avec nos réplique est l'illegale aussi. Les mineur sont autorise a jouer entre mineur tous en 0,07 Joules

Pour info il est aussi interdit de jouer contre un mineur qui possede un 0,07 joules avec une puissance supp shooter sur un mineur avec nos réplique est l'illegale aussi. Les mineur sont autorise a jouer entre mineur tous en 0,07 Joules

Autant pour moi je ne le savais pas.

Ouep.

En cas de blessure et si les parents portent plainte, ça tombe sous le coup de violence avec armes sur mineurs.

La réplique devenant une arme par destination.

Bref, ça peut couter cher assez rapidement.