Sign in to follow this  
Followers 0

Debriefing de la partie de nuit du 20/21 aout

10 posts in this topic

Bonjour Messieurs ,

J'ouvre le débriefing pour cette seconde partie de nuit.

Alors à  vos claviers ;)

Salutations

Zitoune

Une bonne bande de Lucioles !!

160822052856579227.jpg

Salutations

Zitoune

Et bien je vais commencer :

- 10 Joueurs ...11 avec papajo qui viendra plus tard.

- Des parties de jour , Apero et des parties de nuit.

- Des gars sympas qui veulent echanger de la billes , des bons moments de flip dans les bois , des lampes tactiques qui eclairent fort !!

- Un BBQ trés sympas , de bons moments à  regarder le feux ...c'est tout béte , mais c'est cool ;)

- Des bieres ....encore des bieres ...et dodo vers 3h45 du matin.

- Reveil 08h00 ..voir plus tot pour Mr Grosbag qui a partagé sa tente avec Mr Greuu...qui a dit que chez les SWATA on avait pas un esprit ouvert :lol:

A refaire l'année prochaine ...avec notre toite de tente militaire plus proche de la zone neutre.

Salutations

Zitoune

Je suis:

-toujours bonne ambiance, je rencontre de nouvelles têtes a chaque fois c'est bon ça^^

-et oui MR Greuu a du me supporté mais je tiens a precisé que nous n'avons que l'esprit ouvert!! :P

- je remercie de nouveau Mr Barkman sans lequel j'aurais du frotté le dos de Greuu pendant la nuit (je pense que lui aussi remercie Barkman pour lui avoir éviter ça :rolleyes: )et oui j'avais tout pris pour la nuit sauf mon duvet ( on est un boulet ou on ne l'est pas B) )

- en résumé des parties: des billes, le noir ça m'a donné l'impression d’être  Gilbert Montagné qui fait une partie d'airsoft... Papajo et nikita maitres du camouflage , tiens une biche :blink: et des bières, pleins de bières mais après la biche...

Gro

a moi quelques souvenirs mémorables:

-Yvus qui m'a shooté N fois avec son snipe

-Mes out à  bonne distance, merci mon Amoeba préféré.

-Nikita de retour ; ça fait plaisir d'autant plus avec tous les out de nuit au PA en mode 'crépe invisible'

-de bonnes rigolades et sans bobo pour tout le monde, à  part les marques de out faites par les moustiques ... :-((

-des scénarios sympas (Merci Zitoune), et le bbq  (merci le bureau)

-de la glace pour les boissons (merci Barkman)

-une bonne ambiance comme d'habitude (merci à  tous)

bref , que du bonheur! à  la prochaine !

J'avais raté la nocturne de l'année dernière et je suis bien content d'avoir fait les 2 cette année !

Plein de copains, de bonnes parties, un bon barbeuk et une bonne rigolade autour du feu.

Je ne sais pas si j'ai cramé plus de billes que de bières mais c'était top  ^_^

Mention spéciale pour Zit qui se se décarcasse pour des parties toujours surprenantes

Et bien content de revoir Yvus et Nikita "la crèpe qui nous dégomme tous au PA"

Merci à  tous.

Merci pour les scénars toujours aussi originaux... L'adrédaline des parties de nuit est vraiement un must surtout pour le coup des envelloppes. Une expérience nocture que je serais impatien de réitérer.

Bravo à  Yvus pour sa discrète efficacité en ghillie.

Merci aussi au bureau pour le bbq et à  Barkman pour nous avoir aidé à  garder les bières au frais, le nerf de la "guerre".

A bientôt et au plaisir de vous revoir...

Airsoftement,

Darkelmer

Bonsoir :)

Que du positif pour moi contente de vous avoir revue autour d'un super barbec ! De bonne partie ( merci a blade de m'avoir preter son PA multi out !) Je me suis bien amuse meme avec les moustiques et les ronces :D j'espere a tres vite !

Merci au bureau pour les victuailles et à  tous pour la bonne ambiance et les exploits personnels de chacun.

Très bonne expérience les shoots de nuit.

C'est à  recommencer très vite!

A mon tour :

- : ne pouvoir arriver qu'à  21 h à  cause du travail.

un chargeur de PA qui marche une fois sur 2 ( je soupçonne Joseph de "sabotage volontaire"...)

-- ; il m'a fallus 3 essais pour ressortir du talus de l'étang avant de surprendre l'équipe adverse part derriere .

Heureusement il faisait nuit , personne n'a rien vu...

+ :une bonne ambiance de jeu.

merci à  Zit pour ces scénario nocturnes.

bravo a Nikita pour avoir outer l'équipe adverse aux PA (" mais elle est ou , elle est ou.. .." Toc . Trop tard.) , trés trés grosse rigolade....

un bon barbeuk et une bonne soirée autour du feu ( même si la fatigue m'a trés vite "rattrapé").

++ : avoir outer Joseph "au couteau".