Débriefing du 29 Mai

16 posts in this topic

Bonjour Messieurs ,

Allez à  bos claviers pour raconter a Mr Kawa ce qu'il a raté...l'excuse ; Je peux pas j'ai piscine ..c'etait dimanche qu'il fallait la faire :D

Message initial de Kawa = Racontez moi ce que j'ai loupé ! :)

Salutations

Zitoune

Je commence étant devant mon ecran ....à  boire un bon café chaud.

1)Nous etions 19 joueurs , puis 18 aprés le repas.

2)2xcopains à  Joseph pour découvrir notre loisir ...qui d'habitude se fait sous le soleil ardent de notre terrain.

3)Aprés la mise en place des differents points a tenir , je lance les parties :

a)Partie "Moise" : il faut se creer un passage au sec ...et atteindre le drapeau enemi.

b)Partie "on refait la scéne de la piscine" ....alain Delon  = Majorjhon ....Romy Schneider =Taupi

c)Partie "Noé" : construire une arche et ramemer dedans les dinausores Papajo - Blade et Zitoune

d)Et enfin un peu de sport avec du Biathlon : Nage + tir.

Bref vous l'auriez compris  , c'etait bien mouillé ....c'etait le vietnam ....tous les chemins etaint des riziéres ....mais on a bien rigolés ;)

Nous avons fait notre possible pour prendre du plaisir , et l'ajout de grenades met du piment au jeu.

j'ai adoré cette partie avec les pieds mouillés 100% du temps.

Merci aux courageux et désolé pour Thomas 45 que nous avons oublié ...on le referra plus promis.

Salutations

Zitoune

A mon tour:

Partie vietnam: l'herbe qui a poussé et les pieds dans l'eau plus les moustiques, on était vraiment dans des rizieres :-)

les + :

- Ca nous a pas empéché de bien rigoler

- mon M16  qui commence a montrer son potentiel

- des ptits nouveaux qui se sont fait plaisir , j'espere

- capture du flag qui a failli mal tourner pour les bleus , heureusement qu'une flaque d'eau bien profonde à  refroidi mister2clement ;-)

les - : perte de ma grenade qui n'a jamais eu l'occasion de fonctionner , sniff!

la buée.... :-((

- les tiques !! je viens d'en trouver une sur ma cuisse ...saloperie de bestiole, verifiez bien !

A la prochaine, en esperant que le terrain aura séché...

Je me lance :

On apprécie vraiment une bonne douche et des vêtements secs en rentrant chez soi ! x)

La nouveauté pour moi fut mes grenades CO2 qui fonctionnent plutôt bien après de meilleures manipulations. C'est presque dommage que les pièges tendus avec ont été repérés... la prochaine fois ça sera différent ;)

Sinon c'était génial, l'ambiance toujours agréable, de l’excellent fairplay puis des scénarios toujours plus intéressant :)

Ce que je retiens de cette journée : apporter un tuba la prochaine fois qu'il aura autant plu ! 

Et pour finir, un grand bravo à  Kaà¯to qui a réussi à  faire voler une grenade à  15m de haut rien qu'avec l'explosion 

Content de voir que la journée a été bonne, j'étais bien content d'être au sec dimanche.

A la prochaine !

Bon, hormis la pluie, le sol trempée (mais j'ai kiffé ça, Vietnam powaaa!), une bonne journée dans l'ensemble.

Le seul point noir, le couac du mcdo.

En point moyen, deux/trois petit trucs à  régler sur mon AK pour qu'elle tourne du feu de dieu (fiabilisation hop-up et peut êrte changer de gaz).

Et pour finir, un grand bravo à  Kaà¯to qui a réussi à  faire voler une grenade à  15m de haut rien qu'avec l'explosion 

Laissé moi une crtouche de CO2, des chewing-gum, du scotch, des cure-dents, l'intégrale de Mac Gyver et je vous fait  une bombe atomique pour la prochaine fois. :lol:

ps: astuce de poseur de claymore, prend du fil plus fin afin qu'il se confonde avec la végétation (mais c'est plus chiant à  poser). Perso, j'tourne avec du 0.14mm de diamètre.

A mon tour.

La journée commence quand tu sors de la voiture et que ça fait déjà  flop flop, la tu te dis la journée va être longue.

Et au final ce sol type rizières c'est fun à  jouer dedans et la journée est passé vite.

Un petit scénario Battelfield pas mal. (Avec la superbe cascade de mister2Clément).

Et un vip pas mal du tout, avec un petit piège avec grenade déjoué, mais bien tenter la technique du lapin pour qu'on te cours après sans faire attention.

Donc comme on dit ici : super week-end avec tes amis ^^ Toujours fun et avec de bonne rigolade.

Vivement la prochaine.

... et peut êrte changer de gaz).

Si tu passes sur Orléans il t'attend ;)

On se met au point par mp. ^^

Comment notre terrain doit etre une "mer verte"......innondation du loiret oblige.

Salutations

Zitoune

A mon tour, une super journée a patauger, c'était assez marrant au final.

Des scénarios sympas avec pas mal de monde ça fait plaisir.

Mention spéciale a zitoune qui a perdu son oreille a cause de moi et mon double PA qui a bien fait son taf ! :)

Vivement la prochaine.

Je te confirme ...mon oreille gauche me fais toujours mal !!

Mais bon sang ....."j'aime les GBB !!!!"

Salutations

Zitoune

De l'eau au dessus des chevilles...

De l'herbes au niveau des genoux..

Et des tiques et moustiques en embuscades..

une seule chose a dire " GOOD MORNING VIETNAM".

Et oui , le terrain était loin d'être une douce forêt du Loiret...; mais ressembler plus a une rizière vietnamienne...

quand la SWATA "aménage" son terrain , elle fait les chose en grand.;

vivement la partie "MIAMI BEACH".: soleil , sable chaud et jolies .....

...répliques? :lol:

Un mois, je lock.

This topic is now closed to further replies.