Projet Sniper (SRS A1)

35 messages dans ce sujet

Salut à  tous,

Je post ici pour trouver un peu d'aide comme je ne suis pas un expert en la matière.

Partie Avant Achat

Le choix est simple. 

Il y a 3 version de SRS A1, le 16", 22", 26"

Quelques Stats Rapide (Airsoft-entrepot) :

stats.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une des config de sniper-land à  l'air de déboà®ter :

- SRS A1 16"

- canon ATM 6.02 x 433 mm

- ressort M120 ATM avec deux joints toriques sur le guide ressort

Mesuré au chrony xcortech à  453 fps +/- 1 fps, hop up réglé pour de la 0,40g.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement je pense partir pour la version 16" car je trouve le VSR Gspec "un peu" long

srsA1.jpg

>> Mes interrogations vont sur la taille et diamètre du canon pour avoir l'efficacité maximum + le ressort.

>> Si il est "mieux" de prendre le 22" ça devrait encore le faire

>> Choisir aussi le bon optique

Si après certains ont des remarques intéressantes je suis preneur.

J'ai le temps avant de faire chauffer la carte bleu, car c'est pour avoir le tout pour septembre (mon anniversaire >< )

Tosean

Avis Kaito :

- Au vu des donnée : M120, 453 fps + canon 433mm, semble bon compromis force pour réarmer, puissance et précision

- Joint hop-up performant d'origine.

- Config à  440 fps environ avec du m110/120 sur la version 22" avec canon de précision de 550mm.

Partie Après Achat :

21082016srsa1.jpg

GSRSA1.jpg

> Test de puissance (27/08/2016) / Canon d'origine (420 mm) / 3 joints en Place

Ressort d'origine : 345 FPS à  la 0.3g (environ 1.66 J)

SHS M110 : 350-355 FPS à  la 0.3g (environ 1.71-1.76 J).

SHS M120 : Même pas la peine, injouable pour moi (trop dure xD) et pas loin de 470 FPS à  la 0.2

Fin 2016, mise en place du Canon TNT-APS X 455 mm 6.03  // Lien Universoft