Sign in to follow this  
Followers 0

Partie sur le rabot

14 posts in this topic

Salut tout le monde, je ne savais pas trop où en parler donc j'ouvre un post ici ^^

Une partie est organisé sur le rabot ce dimanche, la PAF est de 15€ (C'est un peu chère mais quand on aime...)

Il y a environ 60 personnes, un petit café et des croissants sont offerts, la journée commence à  9h30 et se termine vers 17h avec une heure de pause le midi

Pour s'inscrire faut contacter le magasin arrow airsoft

Voilà  voilà , je vous en parle pour ceux qui veulent venir avec moi s'amuser sur leurs super terrains ;)

il va pas falloir hésiter longtemps , il ne reste pus bcp de places (aux dernières nouvelles 7 places camo  et 10 civils)

Y'aura quelques spectres présents.

ARROW Airsoft SHOP
14 h Â· 

Nouvelle mise à  jour de la partie du 10 Avril au Rabot 
reste 7 places côté camo et 10 places côté civil ! Pour les personnes n'ayant pas encore payés le PAF je vous invite à  venir rapidement à  la boutique. Merci

OK merci pour ce post ....je ne peux pas ce WE.

Mais un jour , allez jouer au Rabot me plairait bien.

Salutations

Zitoune

Allez, je me suis laissé tenté.. et ce sera ma dernière avant mon départ... Est-ce que quelqu'un qui y va aurait des sparclettes de CO2 a me filer pour la partie? 1 ou 2...

Demande à  zit pour des sparclettes je suis sur qu'il peut t'en filer 1 ou 2 ; )

Sinon out pour l'op.

Tos

Pour me filer sur la partie, ce sera plus pratique, parce que sinon je prends la voiture je vais en acheter ce sera plus rapide

Pour s'inscrire il faut donner les 15€ au magasin en cash, on ne peut pas payer sur place

Et Hip, pour les sparclettes de CO2 je t'en apporte 😉

Ouai, j'ai été au shop tout à  l'heure, j'ai pris des billes et mon PAF, mais j'ai zappé les sparclettes, Merci beaucoup Luke ;)

Luke, début de journée à  8h3à  et non 9h30..

Sinon, je me suis procuré des sparclettes, tout est bon de mon côté ;)

RDV dimanche!

Alors les gars , c'etait comment ?

Salutations

Zitoune

J'etais justement partis pour écrire un débrief!

Allez.. c'est parti!

Dimanche matin, 8h30, arrivée au Paintball du Rabot, une 20 aine de véhicule déjà  présent, des répliques et des sacs d'équipements devant les voitures et des sourires sur les visages.

On nous invite alors à  venir se faire pointer et on nous offre croissant et café FRAIS à  volonté! ;)

9h, on s'est rapproché du terrain, sous une Grande toile de tente, des tables sont à  disponibilités pour poser les répliques et stocker les sacs: On graille les chargeurs et on va faire la queue pour le passage chrony, mon SIG 556, acheté chez AD1 obtient une étiquette bleu (puissance correcte) et le SIG 556 acheté chez AD1 également de Luke obtient une étiquette Orange (tir à  15 m minimum :P).

Enfin, c'est parti pour la journée!

9h30: début du premier scénario, 3 zones à  controller, 1 h de jeu, respawn avec 2 coéquipiers. 30 vs 30. Mon SIG marche toujours aussi bien depuis le temps que je ne l'avais pas sortis! Quelques OUT au PA, bref j'adore.

- début second scénario, un billet de 100$ nous ai distribué à  tous, le but, amasser le plus de pognon possible! Comment? Lorsqu'on out un joueur, ce dernier compte jusque 30 et apres, il part. On a donc 30s pour aller chercher le ou les billets. Les? Oui, car plus on a de billets, mieux c'est. et si on se fait OUT avec 10 billets, on peut se les faire piquer! Bref, c'etait rigolo. 1h de jeu, 30 vs 30.

12h: MANGER MIAM MIAM MIAM

- partie PA / POMPE / SMG. J'ai beaucoup apprécié, le KP07 a fait son oeuvre ;D 45 min 30 vs 30

- Scénario Argent sale, où il fallait récupérer des pépites d'or dans un coffre au milieu du terrain.

J'ai peut être oublié un scénario mais la journée s'est terminé vers 17h environ. Un temps magnifique, du monde, de la bonne humeur, et beaucoup de fun.

Pour les plus résigné, cela vaut LARGEMENT les 15 balles de PAF. (c'est pour la location du terrain privé, appartennant au rabot).

C'etait également ma dernière partie avant l'entrée en école, donc a bientôt et soyez sage! :*

Merci beaucoup HIP pour ce débriefing....cela donne quand méme envie (malgé ces 15 euros de PAF ...moi ca me fait mal au cul)

Salutations

Zitoune