Sign in to follow this  
Followers 0

Débriefing de la partie du 20 mars 2016

31 posts in this topic

tu remarqueras que le patch est a l'envers ;)

je l'avais vu, je l'avais pris comme un effet de style ^^' .

Une très bonne journée : un temps magnifique  et une équipe adverse qui assure niveau efficacité .

+ : lors de la partie des drapeaux , étant "toucher" , j'ai pu assister "passif"  à  des actions intenses de jeu:  attaques + contournement+ contournement du contournement ,etc...                        

Et a des actions individuel de toute beautés :

L'assaut de Barkman qui: tout en éliminant nombres d'adversaires , évite les billes bien qu'a -10 m des tireurs.           

(l’efficacité de son nouveau camouflages ou bien un  moment de "grâces airsoftienne"

Hip : le médic qui rampe entre les ronces pour venir "courageusement" soignés ses partenaires.

+ +  : sur le scénario des enveloppes : l’embuscade tendue qui permet :

à  moi d'éliminer Joseph de 2 billes bien placé. ( 2-1 pour le vieux!!)

à  HIP  de faire un triplé de Hit.

- : si on a pu les "coincés" lors de la partie du drapeaux et des valises , il faut reconnaà®tre que l'on à  pas mal subit le reste du temps.

Confirmant notre "manque de cohésion dans le jeu en équipe".

La plupart d’entre nous étant là  depuis - d'un an avant tout pour découvrir l'airsoft et s'amuser; le manque d'"entrainement en équipe"        

explique grandement cela.

Alors , comme le dit Zitoune : "drill, drill, drill ...." . 

On va encore s'amuser....

Alors a bientôt!

1458981535-papajo.png

Un post pour la partie a venir? ... Qui techniquement est dimanche? ou celui d'apres..

Salut, 

Désolé du retard mais pour ma part, j'ai adoré cette journée, elle m'a crevée surtout en tant que médic^^

Les défauts et qualités sont très claires dans les messages précédents, je n'en rajouterai pas.

J'avancerai juste une recommandation : se faire inviter chez les spectres pour une revanche ;)

1459320437-sans-titre.png

Je lock.

This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0