Sign in to follow this  
Followers 0

Débriefing de la partie du 20 mars 2016

31 posts in this topic

Bonsoir messieurs ,

Journée finis, on en as plein les pattes. Maintenant je vous laisse débriefer ^^.

Merci aux spectres d'etre venu chez nous echanger de la billes ;)

160321112147551237.jpg

Salutations

Zitoune

Des photos pour bien débuter !

Il est trés bon ton Camo , Mr Barkman ;)

160321111856859391.jpg

Les Marshalls en mode "tranquille" sous ce beau soleil

160321112004765288.jpg

2 SWATA attendant tranquillement le Medic

160321112102907288.jpg

Ps: Je me permet de rajouter le lien vers les photos prisent par le photographe des S.P.E.C.T.R.E.S . https://www.dropbox.com/sh/z6nayxrq641vysa/AADfk9Fq5UUzUcCWxXitM0U3a?dl=0 

Merci a lui pour toutes ces belles photos ^^.

edit: Wisméril

Salutations

Zitoune

merci a vous pour cette superbe journée ! En plus le soleil etait de la partie, cool !

De supers scénarios. J'ai particulièrement aimé le scénar du "scientifique fou" juste génial, merci zitoune j'ai bien rigolé ! Le coup des enveloppes aussi, bien stressant de se retrouver seul...

Encore merci a tous pour cette journée.

J'espere que de votre coté la journée a été cool, pour les Spectres c’était nickel ! (si vous avez des reproches a nous faire n'hésitez pas !!!)

On va essayer, lors de votre venue, de vous préparer une journée aussi bien ! 

le seul moins : des putains de crampes le soir !!! a courir comme un con toute la journée j'aurai du m'en douter ! :)

crbst_p10401680.jpg

De belles photos ...merci beaucoup.

Salutations

Zitoune

salut à  tous

Merci à  tous pour cette très belle journée.

terrain très grand et pas de radio de notre coté pour gérer l'équipe, on a compensé par nos douces voix, pardon à  tous les animaux qu'on a effrayé .

- les scénarios adaptés à  la taille du terrain et le 1er pour connaitre le terrain est vraiment bon pour ça (le plan aide aussi pas mal).

- le scénarios des tubes en vraiment original, long (donc bon pour la gestion) et très fatigant  :)

- petit souci de respawn et de médic sur le double drapeau, le respawn ne devrait pas être au même endroit que le drapeau et le médic ne devrait pas pourvoir se soigner quand il est dans la zone du drapeau, sinon il avance sans limites.

Merci pour l'accueil et vivement le match retour chez nous ;)

PS: j'ai raté la video de Kaito et sa charge Banzai, j'etais trop mort de rire pour appuyer sur le bouton :)

-bonne journée 

-bonne équipe en face ^^ 

-bon scenarios ( mis a part le capture the flag ou les regles et point de spawn sont a retravailler).

Une fois de plus la météo était avec nous. Même pris un coup de soleil sur mon gros pif.

Un premier scénario sympa, rapide. Utile pour s'entrainer et paufiner des tactiques d'assault sur un point donné.

Belles photos. Si quelqu'un se sent l'âme d'un reporter de guerre ça peut faire de beaux albums.

Vivement le match retour chez les Spectres, j'ai hâte.

Airsoftement,

Darkelmer

Salut les gars,

+:

Bonne journée , bien animée et physique, un docteur fou toujours aussi hilarant et plein d'énergie

Des invités plein de pêche et globalement fair play, on espère vous revoir chez vous ou chez nous ;-)

Un temps de folie pour jouer, des scénarios punchy !! merci Zitoune

-: d'accord pour les critiques sur les respawn des toubibs  dans la zone à  prendre, se faire tirer dans le dos par quelqu'un qu'on a sorti 20 secondes avant, bof!

pareil pour les toubibs face à  face , il faut privilégier l'action donc respawn en dehors de la zone d'action pour la prochaine fois autrement ça rime à  rien...

bref, en résumé, à  la prochaine !

1458836918-p1040240.jpg

Bonjour les stars ,

Voici mon débriefing de cette partie :

1) Nous etions nombreux , et ca c'est bien , nous avons pu joure toute la journeé (SWATA vs SPECTRES) sauf sur les enveloppes

2) Les Spectres sont venus avec le sourrire et une belle envie de jouer.

3) j'ai adoré l'ensemble de la journée et j'etais assez fatigué le soir en sortant de la voiture ...je suis pas tout jeune dis donc !!

4) Un BBQ sympas allumé avec soin par Papajo.

5) Des répliques sympas et des joueurs qui ont joués à  100% chaque scénarios.

Nous allons devoir quand méme nous améliorer sur 2 ou 3 trucs sur les attaques / défenses  - on va faire du drill....beaucoup de drill !!

Nous allons devoir ausi trouver une régle sur le Spawn (au niveau des camps) ..et ne plus la changer !

A force de faire le savant fou et de vous faire courrir un peu partout , j'ai noter les endroit ou il nous faut amenager le terrain.

Sinon Xero' , Seb ....vous avez manqué une belle journée :lol:

Salutations

Zitoune

1458837191-p1040242.jpg

salut a tous ,j'ai passè une super journée ,les SPECTRE sont de très bon joueurs ,les parties était réglé comme du papier a musique,sauf la dernière ou je trouve que ça merdez grave ,bonne ambiance entre nous ,est le soleil était de la partie   :D :D

1458836475-p1040251.jpg

Super journée pour ma part, avec un nouveau record! 3! *Mais de quoi il parle lui?*

Certains l'auront deviné, 3 saloperies de Tiques qui avaient pas encore mordu dimanche soir à  la douche!

+ Du monde!

+ Des Spectres motivés, souriant et pret a jouer!

+ Une triplette sur le scénario des enveloppes, avec en guest, PAPAJO servant d'appat!

+ Bien crevé à  la fin de la journée!

- Il faudrait que je prenne une demi journée pour régler ce snipe.. Il m'a fallu 3 billes au lieu d'une pour sortir un Spectre sur la derniere! :(

1458836968-p1040193.jpg

Une excellente journée avec du beau temps, beaucoup de joueurs et des invités de qualité.

Bravo à  notre scienti-Zit pour l'animation de la journée.

Bravo aux Spectres pour avoir bien géré les parties et pour le "beau jeu". Au plaisir de vous revoir !

Bravo à  tous pour cette belle journée de billes dans les bois.

Et vivement la prochaine !

1458836748-p1040256.jpg

Bon, tout a été dit et je n' ai pas grand chose à  rajouter ( sa sert d'attendre le débrief des autres ^^).

J’écrirais juste: vivement la prochaine! :D

1458836474-20160320-103127.jpg

Très bonne journée pour moi aussi :)

Merci aux Spectres d'être venue !

1458838458-sans-titre.png

Super journée! C'est sympa de découvrir une autre team,quelques règles a peaufiner pour certains modes de jeu mais globalement c'est une journée a refaire!

1458850258-p1040186.jpg

Super journée, je me suis bien éclaté et en plus on avait beau, il y a vraiment un micro climat au dessus du terrain et ça c'est bien ! Des spectres plus qu'en forme et ça c'est bien aussi c'était bien de pouvoir rencontrer d'autres personnes ! Vivement le match retour.

1458891830-sans-titre.png

super les photos de chacun d'entre nous ! merci Mr le photographe !

allez ! ceux qui n'ont pas encore posté ...pour une ptite photo.

a+

ça ne vous dérange pas si je récupère les photos pour mettre dans l'album des spectres?

Très beau temps (comme un dimanche sur deux) très bonne journée avec beaucoup de joueurs ce qui a permis d'exploiter au mieux le terrain et jouer dans des endroits peu exploités d'habitude.
Vivement la prochaine !!

1458981630-p1040180.jpg

sur mon debrief c'est pas moi sur la tof !!! c'est mon pote a qui j'ai preté une tenue !!! :)

j'edit et je met une photo de moi, non mais !!! 

Les photos mises avec les post sont superbes !!! BRAVO :wub:

160325033108761453.gif

Salutations

Zitoune

sur mon debrief c'est pas moi sur la tof !!! c'est mon pote a qui j'ai preté une tenue !!! :)

j'edit et je met une photo de moi, non mais !!! 

Si tu met des pièges aussi ^^'.

This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0