Assault/défense point par point.

4 messages dans ce sujet

Assaut/défense point par point.

Un itinéraire défini avec 3 points fortifiés (à  construire, tôle, bâches, filets camo, sacs à  terre, rondins de bois, etc...)

Les défenseurs se répartissent sur les différents points à  défendre.
Ils n'ont qu'une vie chacun tout au long de la phase défense donc attention à  la répartition.
But des défenseurs, sortir tous les assaillants lors de la défense de leur point.

Les assaillants doivent prendre chaque point le plus vite en outant tous les défenseurs du point.
Ils n'ont qu'une vie par assaut. Lorsque le point est pris, tous les assaillants reviennent à  la vie.
Le point est considéré comme pris lorsque tous les défenseurs du point sont out.
But des assaillants, prendre chaque point le plus vite possible car un chrono tourne pour chaque prise de point

Lorsque le dernier point est pris, on note le chrono et on change les rôles. Les assaillants deviennent défenseurs et inversement.

L'équipe qui l'emporte est celle qui a réalisé le meilleur chrono pour la prise des points.
Un malus de chrono est à  prévoir en cas d'échec sur un assaut (c'est à  dire tous les assaillants out)
Les gens qui veulent faire un grand contournement peuvent, attention le chrono tourne.

Bien sà»r, pour ce qui est de l'aménagement des points il faut du matos, des bras et du temps. Je n'hésiterais pas à  mettre la main à  la patte.
Si vous avez des suggestions ou un avis pour améliorer ce scénario, n'hésitez pas.

Airsoftement,

Darkelmer

J'aime beaucoup, c'est simple avec beaucoup d'action et ça colle parfaitement aux parties "drill" que l'on veut mettre en place cette année.

OUI ...j'aime ...plus qu'a définir les 3 points.

On fait cela lors du prochain amébagement terrain.

Salutations
Zitoune