Sign in to follow this  
Followers 0

Débrief' du Dimanche 08 Novembre 2015

25 posts in this topic

Merci pour cette belle photo ....le débriefing commence bien :D

Salutations

Zitoune

Outre la sublime météo, on en vu du lourd !
Des moustachus, des barbus, des mecs au système capillaire impressionnant ! mais heureusement pas de cuir... 

J'ai vraiment apprécié la journée malgré mes répliques douteuses et des inversions de batterie chargées/ non chargées.

Sortir 2 mecs alors que la répliques s’arrêtent toutes les 5 billes tirées... c'est top.
Merci Yvus et les autres compaà±eros aux naseaux repoudrés pour les différentes couverture et dégagement de zones.

Bravo aux organisateurs pour les bonbons acidulé et qualité de la blanche ! (label rouge ?)
Il y a eu des petits pb dans un scénario mais pas grand chose si on se reporte à  la journée.

Et je n'aurais su faire mieux.

Je retiens Titeuf ainsi qu'un de ces pas assez corrompu collègue de la DEA ne voulant pas sortir de leur zone ru-balisée.

Après 25 minutes de contournement et 2 tentatives d'approches ils n'ont même pas quitté leur poste pour me chasser...
Ce n'est que parti remise !

Un bon délire aussi avec le mode Caramba-zombie... Je pense que Nikita a eu des émotions pour la soirée ^^

Viva la revolucion !!

Super journée encore une fois! J'ai adoré tout les scénar! En particulier l'un des derniers avec professeur zitoune qui devait repoudrer le nez de nos camarades tombés dans l'assaut! J'ai bien aimé rester au milieu d'un échange de tir bien nourri pendant lequel je me faisait allumer autant par les dea que par les copains :P

Les + : ma petite ak cyma marche du feu de dieu!

Toutes les parties étaient animées,pas de temps mort.

Le temps..

Les -: mon mp5 est encore hs x)

Merci aux orga pour nous avoir preparé une super journée,a très vite pour la prochaine!

J'ai bien ta formule Taz : Tu postes un débriefing ...tu as ta photos !  c'est cool ça ;)

Salutations

Zitoune

Ouai c'est cool pour récup' quelques photos de soit en partie,mais aparement ça motive pas grand monde

Bon alors les ptits gars ça ne vous a pas plu ?

bon je débriefe car même étant orga avec Zitoune nous avons joué et nous sommes régalés (hum les bonbons...)

Que du bon pour moi (normal ;-) ) sauf pour la partie douaniers/contrebandiers qui mériterait d'être ajustée au niveau des régles , la zone de drop était trop près de notre respawn et pas facile de récupérer la marchandise sur quelqu'un en 20 secondes quand il est accompagné par ses potes carambars...

donc rien de bien grave, on affine les scénarios avec le retour d'expérience.

Un retour d'expérience que je retiens et que les DEA en bons ricains (c'est de l'humour je précise) commencent en groupe de 3-4 et finissent en groupe de 1...donc forcément ça marche moins bien.

Partie Zombie très fun mais certains zombies étaient trop en forme à  mon gout et savaient plutot bien viser pour des walking deads, certains par contre (major john par ex) ont bien joué le jeu et tombaient avec style...YEAH !

A refaire donc mais avec des zombies désarmés et en surnombre bien sà»r pour générer du stress...

A vous les petits gars...

super journée avec le temps au rendez vous a ce rythme la on va pouvoir faire barbec a la partie de noel :D

merci pour la prepa des scenarios il etait au top , celui des zones a capturer merite une meilleur organisation de la DEA ( les vilaines gagnent toujours a la fin ^^ ) mais on a reussi a en tenir quelques une pour sauver l'honneur !

super bonne idée les medics bonbon et poudre blanche y'a de l'idée !

la partie pour recuperer les sachets de poudre sur les caramba je crois l'une des plus dur pour nous vraiment pas simple de vous avoir !  celle du professeur zitoune etait bien fun il avait une bonne protection mais on l'a euu ^^

et enfinn les zombies que dire...j'ai jamais couru aussi vite dans une partie ;D  vraiment sympa a refaire !  faut dire que Zitoune est tres convaincant en zombie avec toute la horde derrière ....trop peurrr ;D

C'est vrai Nikita, tu as 2 modes: mode lapin et là  personne ne peut te rattraper, la peur ça donne des ailes n'est ce pas ;-) et le mode femme caméléon, tu passes à  2 mètres de Nikita, planquée derriere une branchouille et tu ne la vois meme pas...;-)

Ouaip on l'a eu le professeur dingo après une progression de fou dans les sous bois et les ronces , bravo et merci pour la couverture qui m'a permi d'avancer Madame, le prof fou s'est pris un headshot YEAHHH :-)

Sans rancune Zit, je t'en devais une du matin pleine face :-)) même pas mal ...

ps: J'oubliais, bravo à  Nikita qui est la seule DEA à  ma connaissance à  avoir réussi à  récupérer un sachet sur un carambar lors de la partie douaniers/contrebandiers qu'on a magistralement perdu...comme quoi le caméléon il a la patience et ça paie...;-)

Un journée avec des scénarios ... qui sorte de l'ordinaire x).
Je me suis bien éclaté toute la journée, Même si en temps que DEA on c'est pris raclé sur raclé (Bon faut dire que bizarrement dès que je suis dans une équipe elle perd, soit j'ai la poisse soit je fais perdre l'équipe à  coups sur ^^').
J'ai eu le temps de m'allonger pendant la partie de capture de points, celui qu'on défendais avec titeuf n'a été attaqué que 3 fois x).

Un Kaito qui me fait des tire de ninja avec son kar98. Un rush au pompe sur le docteur maboule en blouse blanche qui m'a bien fait déliré bien que stoppé net par jotronc.

Un petit mode zombie qui m'a fait totalement déliré avec Wis qui tire au bras levé et qui fait un head sans l'avoir cherché.

Bref, du soleil , des billes, de la bonne humeur, une très bonne journée en somme !

Mon débriefing sera assez simple  : j'ai adoré ....et j'etais bien fatigué le soir devant ma télé :blush:

Ce que je vais retenir de cette journée :

1)La poudre pour médic coté Caramba et Bonbons coté DEA etaient une trés bonne idée.

2)Le scénarios "point de deal" est a refaire ..mais à  d'autres endroit sur la cartes.

3)On a bien rigolé !

4)Il faudra refaire une passe sur le coté Fair-play de notre loisir ....il n'y à  pas d'Hignlander dans la SWATA ...et il y en aura aucun !!

5)L'idée de Wismeril fait son chemin dans ma téte ....un petit CQB chez nous serait vraiment top !

6)Il nous faudra refaire une journée aménagement afin de paufiner les chemins.

7)Merci à  Blade pour son imagination débordante

8)Merci à  Taz pour les photos ! c'est cool ! j'attends d'autres débriefing pour vois les autres photos.

151110035633961693.gif

Salutations

Zitoune

A mon tour,

Très bonne journée, je me suis régalé.

Les scenarios ont bien marché et étaient plein de surprises.

La capture de zone marche très bien. Dommage pour papajo qui a failli capturer une zone à  la dernière seconde... Il te manquait une minute mais super bien joué d'être arrivé jusque là  !

Je pense aussi que le scenario douanier-contrebandier est à  ajuster en changeant les zones mais il est très plaisant. Bravo à  Nikita qui choppe mon sachet de farine, je pensais t'avoir et je ne t'attendais pas du tout ici...

La protection du scienti-zit était très fun, surtout le début avec le troupeau de DEA qui ne savait pas quoi faire dans le chemin. Et les zombies ça marche toujours ^^

Bref, vivement la prochaine !

++

Pour ma part:

positif:

-bonne ambiance

-de la déconne

-du beau temps

-un scénars mode nostalgie du swataland 1.0 (le douanier vs contrebandier pour ceux qui ne save pas)

-un snipe au top contre Major (3 fois d'affiler, et à  chaque fois en mouvement)

en moins:

-un snipe dont j' ai du mal avec les distances par moment (désole encore Luke pour le tir à  la tête). Seul point qui rattrape, c'est qu'il était à  400fps et pas à  450fps.

-un petit cafouillage sur certaines zones d'emplacement (mais c'est pas nouveaux, et sa le sera, je pense, sur tout les nouveaux scénars que l'on testera le temps de les optimiser)

Voila, je pense avoir tout dit.

Et sinon:

Un Kaito qui me fait des tire de ninja avec son kar98.

C'est pas un Kar98, mais un Arisaka Type 99 (pas le même pays d'origine ^^).

ps: Greuu, tu lance la partie du 22 ou pas?

C'est pas un Kar98, mais un Arisaka Type 99 (pas le même pays d'origine ^^).

Autant pour moi ^^'

A mon tour,

+ bons scenarios

+ il a fait beau

- mon m4 qui fait encore des siennes

- moteur grillé

Petits ajustements de zone a faire je pense aussi sur le scenario douanier contrebandier.

Ne pas armer les zombies, mais mettre moins de survivants, pour augmenter l'effectif zombie.

yep,

Très bonne journée ensoleillée pour moi aussi malgré quelque soucis de billes folles; j' ai adoré me poudrer le nez...

Merci aux orgas pour l' originalité des scenars.

Cool de recroiser Jotronc au sein d'une team Caramba au top!

Au plaisir++

Une super journée, c'était génial !

Un grand merci aux organisateurs pour les scénarios super bien travaillés et originaux ! J'en ai même garder un petit souvenir sur le front haha :)

ça donne envie de revenir ;)

tres bonne journeè avec ce soleil,de tres bon senar a refaire ,apart mon probleme d'accu encore une fois ,merci a WISMERIL pour son pret d'accu

This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0