Jeux videos

8 messages dans ce sujet

Messieurs ,

Il est clair que nous aimons tous les jeux vidéos (nous sommes de la génération Gamers !!).

Je vous propose dans ce topic de m'entionner votre jeux videos du moment et explique en 2 ou 3 mots ce qui vous plait dans ce jeu.

Salutations

Zitoune

Je commence donc pour montrer l'exemple :

Jeux : CRYSIS 3

Support : PS3

Type : FPS

Jacquette : voir fin article

Votre note sur 10 : je donne 8/10 pour le moment (aprés 6 heures de jeux en solo).

Lien internet : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018386-crysis-3-test.htm

140310094034468369.jpg

Mon avis :

Un trés bon FPS avec un trés trés bon feeling (graphique et ambiance).

Le mieux est de jouer en Hardcore tout de suite.

Vous aurez le cran de tuer une biche avec votre arc ?

J'adore l'ambiance et je suis capable de me faire tuer pour refaire la scéne :blush:

A++

Zitoune

C'est vrai de crysis est un jeu super ! Que se soit niveau graphique ou au niveau de l'histoire

Personnellement je joue en ce moment sur battlefield 4

Un très bon jeu en ligne très réaliste ;)

Skyrim:

jaquette-the-elder-scrolls-v-skyrim-play

Des dragons, des décors magnifiques, de la magie, des nordiques, et surtout, un elder scroll.

En ce moment j'alterne entre Far Cry 3 et Neverwinter (outch c'est dur le matin ^^)

Edit Zitoune - Les jacquettes :

14032509343021405.jpg

14032509344697258.jpg

Salutations

Zitoune

Bonjour a tous pour les fans ou simplement ceux qui aiment bien les fps 

battlefield hardine est sortie en beta fermé pour PC et PS4 

Pour le moment a part quelque bug du moins sur pc, la ps4 étant encore un peu chere ^^', il est plutot pas mal et sa change un peu des modes de jeu bateaux. En plus faut profiter pas mal de noob dessus pour le moment c'est très facile de fragué ^^.

Gratuit, réaliste, certes réalisé par des Russes mais dans les jeux du genre faut avouer qu'ils sont forts :

1-41_eng_com_1920x1080_logo.jpg

floats_1920x1080_logo.jpg

http://warthunder.com/fr/registration?r=SEM_AW1535179334_KW000874583&gclid=CIrhz6a9tNACFVQ_Gwod7NoNvw

Pour les fans du genre qui cherche enfin du réalisme et qui savent qu'un char n'a pas de points de vie et ne peut rouler si la transmission a pris un coup (gros tacle à  World of Tanks) ou qu'un avion aura du mal à  voler avec un aileron déchiré... (des exemples comme ça j'en ai plein)

Avions (chasseurs, bombardiers, aéronavale) développés sur 5/6 nations USA;ROYAUME-UNI;URSS;JAPON;ALLEMAGNE/ITALIE

Chars développés (légérs, moyens, lourds, chasseurs de char, canons automoteurs et bien entendu DCA) sur 4 bientôt 5 nations ALLEMAGNE;URSS;USA;ROYAUME-UNI bientôt JAPON parce qu'il faut bien faire plaisir à  tout le monde ;)

Attention la marine est en cours de développement pour les joueurs car déjà s contrôlés par l'IA. Pour la France c'est qu'à  l'état de projet, ils savent pas si il y aura assez pour faire un nation complète ou si ils les intègrent aux USA/ROYAUME-UNI

Le must : en batailles mode réalistes/simulateur, les joueurs contrôlent char et avions dans une bataille commune.

Airsoftement,

Darkelmer

Merci bien !!!

Moi c'est "wolffenshein - the New order" en ce moment ..... J'adore

Salutations

Zitoune