122 posts in this topic

Le dernier film vu & apprécié =

 

150209105622131300.jpg

 

1)Un très bon film de guerre comme je les aime.
2)J'adore Brad dans ce role de Papa/Chef/Tueur de Nazis
3)Ne pas rater la fin .....y'en a combien au tas ? :)
 
le lien Comme au cinéma :
 
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218759.html

 

Salutations
Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier film vu & apprécié =

 

150213102030489041.jpg

 

1)Ca cartonne ! et j'aime ça
2)Pas mal le parcours au PA ...on va faire le méme au SWATALAND 2.0
3)Bof ....pourquoi on lui explique pas desuite pourquoi on le fait chier se pauvre armurier ?? :)
 
le lien Allo ciné :
 
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200756.html

 

 

Salutations
Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET oui ....y'a rien à  la télé : donc je matte des films.

 

Le dernier film vu & apprécié =

 

150217025418841204.jpg

 

1)Putain comment ça cartonne ......trop cool
2)Fallez pas tuer le chien ! enculé
3)J'adore ce genre de film.
 
le lien Allo ciné :

http://www.allocine....ilm=200756.html

 

Salutations

Olivier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu aussi, j'ai bien aimé. Bordel quelle connerie de tuer son toutou  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET oui ....y'a rien à  la télé : donc je matte des films avec mes enfants

 

Le dernier film vu & apprécié =

 

150409022715862122.jpg

 

1)J'aime bien ...c'est gentil et MEUGNON !!
2)Sympas la technique , on dirait un vrai
3)Un bon film du Samedi soir avec ses enfants
 
le lien Allo ciné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=207487.html

 

 

Salutations

Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier film vu & apprécié =

 

150601094537115775.jpg

 

 

1)Un film sympas à  regarder .....faut aimer les sous marin.

2)Quand on y refléchie bien , comment on fait pour laisser les tuyaux d'air dehors pour aller dans un sous-marin Nazi ?

3)Moi j'aurais pris un lingot dans ma combi :blush:

 

le Allo ciné :

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203641.html

 

Salutations

Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tin Zit t'est pas aller voir Mad Max Fury !!!!!!!!

 

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les films que je note sont vu chez moi dans mon jogging rouge avec mon pack de biéres Kro et mes Curly !!!

 

Salutations

Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les films que je note sont vu chez moi dans mon jogging rouge avec mon pack de biéres Kro et mes Curly !!!

 

 

soirée Ciné chez Zit!  :lol:

 

 

49360547_p.jpg

"bordel mais où sont les curly ??"

Share this post


Link to post
Share on other sites

soirée Ciné chez Zit!  :lol:

 

 

49360547_p.jpg

"bordel mais où sont les curly ??"

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

 

Bien vue Greuuu  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis maté FURY hier soir! Super bien comme film.

 

Ca reste tres Américain, mais Brad pitt incarne son rôle à  la perfection

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo mr Greuuu... Beau travail de recherche

Salutations

Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étant en arrêt de travail, voici les films que j'ai vu dernièrement :

SUCKER PUNCH: très très bien !!!

SON OF A GUN: bien bien... Le fin est top !!

LA HORDE: nul !!!! Trop de gros mot dans ce film... Le vieux me faisait vraiment rire

Salutations
Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai maté fury mais celui là 

Mad_Max_Fury_Road.jpg

 

Putain, je n'ai pas pris que des fx dans la tronche, des cascadeurs en êtres vivants, des caisses en ferraille, de la poussière en vrai... ça c'est cool

Le scénar, c'est un aller-retour à  fond en bagnole, j'ai tout compris mais ya de vrai(e)s personnages(alité)s & des décors/images de ouf.

Il me manque un p'tit truc Max en mode Mad

 

En conclusion: c'est un vrai MadMax (pour moi)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec mes garçons , nous avons regardés 2 trés bons films :

 

PIXELS & Jurrasic World

 

 

151112015440278954.jpg

 

151112015533989170.jpg

 

 

Et bien je dis ...c'est du bon ;)

 

Salutations

Zitoune

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regardons le synopsis officiel du film de Jurassic World :

 

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. 

Les espoirs de mettre fin à  cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

 

 

 

 

...  :blink:  il n'y a que moi que ça choque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

...  :blink:  il n'y a que moi que ça choque ?

 

Ben oui, faut être cool pour tuer un dino mutant.... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now