Les news ....comme sur BFM

573 posts in this topic

Cette chaîne YouTube est super bien !

J'ai regardé toutes leurs vidéos 

Il y a des abus de langages et certaines erreurs qui me gène, genre le "quand on est russe" ou "une équipe russe" ça me fait tiquer ;)
Avant on mettait que l'on était russophile ou que l'on fait du russe, mais pas que l'on était russe (sauf si le mec à vraiment la nationalité, ce qui est rarement le cas).

Idem pour les historiques sur les répliques et sur les types d'architectures, genre LCT qui serait plus récente que E&L...
Alors que les premières architectures c'est MARUI,

puis les Kit Guarder, après les Inokatsu (qui était fabriqué par LCT), arrive VFC,

LCT se lance, ensuite l'ACM avec les kit UNICORN et enfin E&L

puis maintenant arcturus (les BO ne sont que des modifications de kit LCT ou autres).

Bonjour messieurs ,

Aprés visionnage de cette vidéos , je comprends son tarif.

Salutations

Bonjour Messieurs du Vietnam ....

C'est moi ....ou la réplique est pas cher ?

https://gunfire.com/fr/products/replika-karabinka-m16a1-vietnam-version-1152224978.html

Salutations - zitoune

Effectivement JCF ...donc tu es d'accord avec ma remarque ?  tu déconseilles donc un éventuel achat ?

Je sais que certain veulent se mettre au Vietnam ...c'etait juste pour aider ^_^

Salutations - zitoune

Hormis ceux de chez G&P les autres ne sont pas intéressant.
C&A à des plastique moins réaliste, marquage idem et une mécanique pas toujours au rendez-vous
Celui de chez Army ou Cyma, le plastique à le même souci, le canon du M16A1 est un canon lourd de m16A2 et c'est assez visible, la qualité de l'alliage du corps est plus lourds, plus fragile et tient moins bien dans le temps, il a des défauts sur certains détails et encore une fois la mécanique n'est pas terrible.
Et le Marui qui date d'environ 30 niveau conception, si c'est pour le modifier petit à petit, ce n'est pas faisable, donc c'est pour une personne qui voudrait une réplique légère et surtout, mais vraiment surtout qu'il ne veut pas ouvrir et ne voudra jamais modifier car la conception fait qu'il supporte mal les démontages/remontages (ha l'époque des M4 serre flex... car les pattes qui permettent de maintenir le corps cassent...).

Il suffit de voir ce qu'il y a dans l'association Kawa à un G&p où le canon et le ressort on été changé et il tire bien et suffit pour un joueur et Greuu a des soucis avec un C&A
Perso j'ai toujours choisi les G&P, ou des bases G&P (les WGC custom, car à une époque on ne trouvait pas de G&P tout fait).
Ce n'est pas mieux niveau mécanique comparé à se qui se fait depuis un peu plus de 5 ans en airsoft sur une base V2 pour type armalite/m4 (Ares avec les amoeba, arctarus, LCT, et certains modèles de ICS, King arms et G&G), mais depuis il n'y a aucun fabricant qui sort des modèles correctes pour la période (et les chinois ont moins de 5ans, mais reste du chinois).

Après tu as les Gaz, mais je n'ai jamais été un gros fan des répliques gaz dû à la fiabilité (humidité, variation de puissance en fonction de la température, etc etc..) et là encore tu as peu de fabricant et ça reviens au tarif d'une arme  par que ça fonctionne correctement avec assez de chargeurs pour jouer, même en restant sur une base WE, car après c'est du G&P, de l'ino ou du viper donc on est vers les 1000 euros.... Pour un blaster qui ne fonctionne pas tout le temps, mouai ça pique un peu.

merci à vous.

Salty

On est d'accord que c'est à Donnery ?

Zitoune 

Oui

Salut,  oui, ça a grave changé. C etait en cours d aménagement quand j ai arrêté.  Ça a de la gueule. Ça donne envie...

Un coucou en passant. 

Le réve pour éviter des trucs qui merde au niveau radio .....du blueutoooooth

https://www.ops-store.fr/casque-evo406-ue-ultimate-edition-bluetooth/aux-olive-drab-roger-tech-a13741.html

Salutations - zitoune

C'est vraiment pas Sympas JCF ....faut pas planter des graines comme cela dans mon cerveau d'Homme faible !

Salutations - zitoune

J'en connais un qui a craqué pour une Grease gun pour moins que ça :P

L'avantage c'est que tu as l'ergonomie proche de la sten mais avec une crosse de carabine.

L'autre point positif c'est que c'est du bois et du métal tout en étant pas courant ^^

il y a une heure, jeune chien fou a dit :

J'en connais un qui a craqué pour une Grease gun pour moins que ça

J'me demande de qui tu causes la. :rolleyes:

Perso, j’attends toujours celle ci:

f2aa5270e6a1f09f3fe63986db589043.jpg

Et moi je repousse le Beretta 38... Le bon point c'est qu'il est de nouveau en stock dans différentes boutiques en France.

Nous autorisons (par les Adhérents SWATA) l'utilisation de ce matos ?

Le jour où on jouera à la 22. pas de problème!    Sinon c'est non ^_^

Juste à 0:07, on peut voir une flamme.

Sa risque d'être cool l'été avec une végétation sèche. ^^

Bonsoir bonsoir,

Comme on en as discuté aujourd'hui par rapport à la wild trigger j'ai vu qu'il y aurait une autre "vidéo" sur le sujet de diaboloman https://youtu.be/tR6-50XMRZQ