Sign in to follow this  
Followers 0

Débrif du 10/03/13 chez les spectres

5 posts in this topic

Un petit copier coller de mon débrif avec un peu de rajout :

Bon alors pour ma reprise d'orga il y a eu un peu de loupé ^^

Le retard + des scénarios mal adaptés pour le nombres de joueurs, mais l'ambiance, le BBQ avec de la bonne viande, et la météo a remonté tout ça ^^

Ps : il faut qu'on achète des brassards autre que jaune...

Merci aux nombreux joueurs pour l'écoute et le fairplay donc sans highlander. Ca fait du bien !! ;)

Il y a un point négatif et nous serions sévères sur ce point : des nécrophiles ont déshabillé notre jeff mais rien de plus à  ce qu'il parait.

Bonne de gros cochons, attention si on retrouve les coupables :P

Quelle plaisir de retrouver de la forêt avec des nouvelles & anciennes têtes !

Greuu mes pensés vont a toi & tes collègues qui doivent bien te chambrer en ce moment^^

Juch => A bientôt pour une petite vengeance à  la 0.36 :)

Taz => Merci pour le bois ;)

Merci JO pour la partie, très bonne ambiance. Peut-être un peu trop de monde sur ce terrain, comme je te l'ai dit nous sommes plus habitués aux progressions à  couvert donc là  c'était compliqué de s'adapter.

Bilan : on s'est bien fait défoncer toute la journée :)

Merci à  tous et aux Swata présents !

Greuu mes pensés vont a toi & tes collègues qui doivent bien te chambrer en ce moment^^

Tu vas rire, ça a doublé de volume et changé de couleur depuis dimanche. 1 bille dans la tempe au ras de mes lunettes -> 1 gros cocard dans ma face ;)

Les photos plus tard, ou pas ^^

A++

Alors pour moi super journée aussi, deja les conditions météo étaient super, un bon barbecue la dessus et la rencontre de joueurs supers..

C'était vraiment tres sympas de jouer avec vous les SPECTRES, d'ailleurs je rejoins mon associé Greuuu, vous nous avez bien démonté toute la journée mais c'était trop bon ;)

Bref vraiment félicitations pour votre jeu, votre fair-play....

Jotronc: a bientot pour une revanche mais à  la 0, 40 alors:)

Bonne journée à  tous,

J'ai passé une bonne matinée sympathique, et euh.....

Bah, bons joueurs fair-plays, mais ça tire beaucoup plus que chez nous, dur-dur de s'y mettre quoi^^

J'ai passé une bonne matinée sympathique, et euh.....

Bah, bons joueurs fair-plays, mais ça tire beaucoup plus que chez nous, dur-dur de s'y mettre quoi^^

Ouais pourtant j'avais anticipé en mélangeant les équipes le matin.

La prochaine fois vous nous mettrez la misère sur le votre ^^

De nouveau aménagement on été effectué pour équilibrer les avancées sur le terrain...

This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0