Sign in to follow this  
Followers 0

Les fiches scénarios SWATA - Aliens vs Predator

11 posts in this topic

Haa enfin la fiche du scénario tant attendu !

A la lecture on y est déjà...

C'est prometteur, mais vous envisagez pas de passer le nombre de joueur Predator a 2 ?

Comment faites vous pour concevoir ces scénarios ! :)

Vivement dimanche

++

Une bonne imagination et ensuite appliquer en parties et voir s'il faut faire des modifs ou pas.

Sinon moi j'arrive pas a l'ouvrir depuis firefox depuis la dernière mise a jours donc.....voila quoi. :)

C'est prometteur, mais vous envisagez pas de passer le nombre de joueur Predator a 2 ?

Si !

Prolo

Une bonne imagination et ensuite appliquer en parties et voir s'il faut faire des modifs ou pas.

Sinon moi j'arrive pas a l'ouvrir depuis firefox depuis la dernière mise a jours donc.....voila quoi. :)

ah toi aussi tu fais des scenars xero? :)

Ca doit venir de chez toi car j'ai également la dernière version de firefox et ça fonctionne nikel...

+

ah toi aussi tu fais des scenars xero? :)

non mais je suppose que c'est comme sa que vous procédez? :)

Le scenario tourne bien pour les aliens et pour le predator. Par contre pour les canaris c'est un peu plus compliqué :)

quelques idées :

- passer les aliens au GBB/pompe pour privilégier le close combat. Par contre là on inverse complètement le rapport de force, et les aliens vont trop en chier pour gérer le predator.

Peut-être envisageable si on limite de nombre de vies du médic marines et que les aeg jouent en coup par coup.

- idée de cougar : ne pas mettre les marines en jaune fluo mais en une couleur "un peu" moins voyante (beige uni, acu...)

Si vous en avez d'autres...

++

Déjà on (les aliens) a gagné 2 pseudo marines au tout début.

Donc ca les a pas mal déavantagé...

Ensuite pour les aider, il suffirait d'améliorer le nombre de joueur de chaque race.

Mais je ne suis pas pour modifier le type de tir des équipes ni leur "repérage" (ce n'est que mon avis...)

En tout cas très bon scénario, je me suis bien éclaté ! vivement le prochain essai !

++