Pour blablater ed2

420 messages dans ce sujet

Pareil !!

Image IPB

A++

Zitoune

j'aime bien !!!! c'est rigolos :)

A++

Zitoune

Juste parce que j'adore

surtout celui la

des hommes des vrai

parce que ca fait du bien de geuler .......

CASSE LES COUILLES ON MA VOLE MON PORTE FEUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAIS CHIER JAI PAS DE VACANCES CET ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confusius: "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."

Version moderne plus sympa: "Donnez un poisson à un homme et il n'aura plus faim. Aprenez-lui à pécher et il passera ses journées le cul dans une barque à boire des cannettes de bière."

:rolleyes:

La théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais !

A++

Zitoune

La théorie du mouton

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais !

A++

Zitoune

Alors Ca ! il faut que je le note c'est une excellent comme excuse lorsqu'on rentre un peu éméché... :lol:

QQun pourrait dire au monsieur de droite que ses lunettes sont un peu de travers ????

Image IPB

A++

Zitoune

Imagine que ce beau gros ricain joue dans un nanar qui pique les yeux (c'est bien ce que tu rafoles non ??)........et ensuite vu son couteau , ses bras gros comme des pistons de 35 tonnes + les toutages + son flingue + tous ces copains etc....

Dis lui que ces lunettes sont de traviolles ?????

J'espére que tu auras imaginer le résultats ...... :rolleyes: il ne va pas dire ...oups , désolé mon brave homme ,heureusement que vous avez l'oeil , je les remets droite dés maintenant .....et encore merci monsieur .

A++

Zitoune

Un des derniers concert de Metallica est présent sous ce lien :

http://www.telechargementz.eu/autres-videos/spectacles/

PS : Il y a plein de choses interessantes !!

A++

Zitoune

J'adore ....mais mon college de bureau est trop sympas ....t'as pas une bouche suceuse ????

A++

Zitoune

Trop fort !!!! je viens de gouter au Rouge des "3 chateaux du raton" et je pense passer commande de 15 caisses.

A++

Zitoune

Avant Le mariage :

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis Le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! énormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : Non ! Pourquoi demandes-TU ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après Le mariage :

Relire Le même texte de bas en haut...

pOgO : Les liens du mariage sont de lourdes chaines qu'il faut parfois porter a trois ^^

C'est trop serieux tout cela .....allez une bonne rafale de blague :

1 Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

- "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata.

C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!!

Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un !"

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :

"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"

Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :

-" C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas f aire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"

Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :

- "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses...

Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie."

Le génie le regarde, puis demande :

- "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 A lire jusqu'au bout car c'est vraiment excellent !!!

Objet : Lettre à maman .

Une pensée amicale à tous les parents et ceux qui le seront un jour :

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre.

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j' espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.J' espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 Ce sont 3 copines blondes qui discutent.

-"C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre il a toujours les couilles très froides.

- Tiens, c'est drôle Bernard aussi quand je lui fais une pipe il a les couilles froides.

Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe il a aussi les couilles froides

- Ben, c'est que moi j'ai jamais osé faire ça.

- Mais enfin, t'es folle si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata.

Alors le soir venu notre belle blonde s'occupe de son Christophe.

Et le lendemain elle s'amène avec un oeil au beurre noir.

- C'est Christophe je lui ai fait une pipe et tout à coup il s'est fâché et m'a frappée

- Mais il est fou. Pourquoi il t'a fait ça ?

- Je sais pas. J'ai juste dit, c'est génial tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe.

C'est pas comme Pierre et Bernard.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4 Deux beurs qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent.

L'un d'eux, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable, lui dit :

- Et bien dis donc, tu as réussi ! Tu fais quoi ?

- Je mendie dans le métro.

- Hein ? Ca rapporte tant que ça?

- Bien sur. Essaye. Tu t'installes avec une pancarte, tu vas voir...

Deux jours plus tard, l'autre revoit son ami.

- Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro!

Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit: "Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait".

Le métro, ça ne vaut rien !

- Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours.

Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros - C'est pas vrai ! Fait l'autre éberlué.

Mais qu'est ce que t'avais écrit sur la pancarte ?

- J'avais écrit : Il me manque dix euros pour rentrer en ALGERIE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 C'est quoi la vie ???

Le succès à 2 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte…

Le succès à 3 ans : C’est d’avoir des dents…

Le succès à 12 ans : C’est d’avoir des amis…

Le succès à 18 ans : C’est d’avoir le permis de conduire…

Le succès à 20 ans : C’est de bien faire l’amour…

Le succès à 35 ans : C’est d’avoir de l’argent…

Et puis ça repart dans l’autre sens !!!

Le succès à 50 ans : C’est d’avoir de l’argent…

Le succès à 60 ans : C’est de bien faire l’amour…

Le succès à 70 ans : C’est d’avoir le permis de conduire…

Le succès à 75 ans : C’est d’avoir des amis…

Le succès à 80 ans : C’est d’avoir des dents…

Le succès à 85 ans : C’est de ne pas faire dans sa culotte…

Et c’est tellement vrai !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A++Zitoune

Ils reviennent le 14 Septembre 2009 ....mais qui .....mais qui .... ????

Le groupe MEGADETH , avec leur nouvel album END GAME :lol:

Image IPB

A++

Zitoune

Ce monsieur est trés grave .....je ne veux meme pas le croiser sur ma route !!

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ate-la-tete_fun

A++

Zitoune