Sign in to follow this  
Followers 0

Pour blablater ed2

424 posts in this topic

Trop cool !!!merci les gars.

A++

Zitoune

uep jl'ai vue ya pas lontemp. Le principe est grave sympa mais je trouve que ca gache un peu le si bon live de AC DC ;)

bon mini debrief du concert des guns..... :huh:

Premier groupe j'ai plus le nom en tete, du bon vieux rock, instrumentale tres sympa, voix super mal réglée....

Les guns se sont fait attendre + d'une heure ( apparement le chanteur se la coulait douce en belgique )

Ils commencent... feux d'artifices, flammes, écrans en veux tu en voila, qualité du concert pourav.... J'ai pris mon pied sur welcome to the jungle ( fallait bien connaitre pour reconnaitre, et meme avec une dizaine de biere dégeu de lille ca passait pas .... )

Bref super décu, sur youtube ya déja des vidéo, cest limite si c'est mieux qu'en live.... Les gens ont laissé des bon commentaires... '' meilleur concert de ma vie, fabuleux etc " => nous on a vu des fans sortir limite en pleurant, bcp de gens étaient tres tres tres remonté d'avoir payé leur place 60€.... ( 80€ dans les gradins )

On est resté une demie heure et on s'est tiré.... bref gros WE pourav'....

En résumé :

" Dans la fosse, terrible fosse, les gun's sont morts ce sooooir.... "

R.I.P

Merci pour ton feed back ...je vais de ce pas sur Youtube.

A++

Zitoune

Image IPB

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais faite comme les chinois avec vos yeux vous verrez le message caché!! (Le message est en anglais mais c'est simple à comprendre)

:huh:

moi g vu en 2 secondes..... :huh:

Salutations

Zitoune

J'adore !!!! tous les sketchs sont ilarants.

Image IPB

Salutations

Zitoune

L'histoire de Ginette

A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s' ouvre et son copain Jacques s' avance vers elle, le bras tendu en criant :

- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s' arrête immédiatement et Jacques s' approche :

- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques

- OK ! C' est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu' elle prend son virage sur une roue , Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :

- Avez-vous l' attestation d' assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.

Celui-ci fait semblant d' examiner la feuille et dit :

- C' est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.

II est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.

- OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !

Elle n'est pas belle la vie en maison de retraite !!!!!!!!!

Salutations

Zitoune

que de bon souvenir dis donc !!!

Image IPB

Merci de ne sentir encore plus vieux que ce matin ....qu'il etait drole avec Kermit la grenouille dans le Bebeteshow :huh:

A++

Zitoune

Baptême de l'air

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :

" Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "

" Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes,vous allez en avoir "

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...

Le pilote entend son client assis derrière lui dire :

" Ça, je m'y attendais !"

L'avion a maintenant pris de l'altitude.

Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..

Le pilote entend son client dire :

" Ça, je m'y attendais aussi ! "

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

" Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas ! "

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.. Après avoir atterri, il dit à son client :

"J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"

écoutez bien ! dit le type.

Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !

Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ....

Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!

Salutations

Zitoune

Hé les ptis gars qu'est-ce que vous dites de ça ?

La croisière s'amuse!!!