Nanarkitch : les clips qui piquent les yeux

244 messages dans ce sujet

Hello,

J'ouvre ce topic pour vous faire découvrir les clips les plus kitch/nanars/ridicules que j'ai trouvés.

Je vous préviens ça pique alors voilà pour soigner vos yeux =

Image IPB

Je ne balance pas tout d'un coup car à forte dose je pense que ça peut tuer des gens. J'en rajouterai régulièrement ^^

++

GReuuu :P

on commence avec du violent = le remix indien du clip Thriller de Mickael Jackson :

http://youtube.com/watch?v=TtJRNyPK-lc

J'ai vraiment du mal avec les productions indiennes, le Bollywood etc... ça doit être culturel^^

Si certains ont réussi à la voir en entier merci de le dire, perso moi je bloque avant la 3ème minute... :P

++

pas réussi à le voir en entier...mais ce qui me fait le plus rire...c'est que la chançon à rien à voir avec le clip...le mec il parle même du resto de son pere... :shock: :? :???: :???:

hihi harchi connu, maius tres bonne idée douvrir ce topic pour mettre les nanars les plus célebre et les plus ...... on ma compris.

Le clip le plus américaniste que j'ai vu...

Il y a tous les classiques de l'imagerie "les USA c'est merveilleux" : bannières étoilées partout, les anges, les pompiers du 11/09 qui apparaissent dans les nuages, les gamins partout... il y a même la veuve éplorée dont le mari est mort en héros et qui est fière de ce sacrifice pour la grandeur des usa...

On se croirait dans un épisode de walker texas ranger mais en encore plus mielleux :

Toi aussi mets ton bandana USA et regarde ça =

++ :P

j'aime bien le clin d'oeil a Chuck :P

Sinon le clip est bien nanard :P avec les étoiles sur les mains du mec quand il touche la tet du mec ete les anges meme la prise de vu sur la falaise avec le drapeau qui flotte c'est merveilleux :P

ptdr !!!! Wow ce mec ne fera pas fortune avec sa voie !! :P

Même moi je chante mieux sous la douche !! ptdr

tchou

goup.

ooooo you touch my tralala

Image IPB

Celui-là est super violent, c'est de GUNTHER, fleuron de la dance allemande qui ressemble à un gros jacky avec moustache et mulet ... impressionant :shock:

par contre il faut un compte sur youtube parce que le clip est protégé : on y voit le cul de gunther (véridique)! :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=LzOss_IpAK8

++

GReuuu

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME j'avais déja entendue mais ya lontemmmmmmmmmmmmp

Et bien tu vois ; moi j'aime bien le truc de l'Ukraine ..... :D

J'en ai marre des chansons niant niant .....les mecs s'amuse comme des fous et en plus je trouve que pour faire un pogo sur cette chanson , y'a pas mieux ...

Donc STOP à la critique ....moi j'aime bien le [rainbow:781b5b0531]Kitch[/rainbow:781b5b0531]...

Mort à Vincent Delerm , les nouveux chanteurs français ....vive la déconne...

D"ailleurs si j'etais président , cette chanson Ukrainiénne devrait etre écouté à chaque rentrée scolaire :lol:

A++

Zitoune

[referp=28353;quote:c0b8a793a6=zitoune]Et bien tu vois ; moi j'aime bien le truc de l'Ukraine ..... :D

J'en ai marre des chansons niant niant .....les mecs s'amuse comme des fous et en plus je trouve que pour faire un pogo sur cette chanson , y'a pas mieux ...

Donc STOP à la critique ....moi j'aime bien le [rainbow:c0b8a793a6]Kitch[/rainbow:c0b8a793a6]...

Mort à Vincent Delerm , les nouveux chanteurs français ....vive la déconne...

D"ailleurs si j'etais président , cette chanson Ukrainiénne devrait etre écouté à chaque rentrée scolaire :lol:

A++

Zitoune

mouais .... cest pas sur cette musique que "j'ai été fait"

pOgO, faut-RE-pas-chercher-a-RE-comprendre.com

on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !on veut du nanar ! on veut du nanar ! on veut du nanar !!

greuu va consulter stp

A chaque fois je regarde tes trucs au boulots je passe pour un etre bizarre

Découverte du weekend =

(non je n'ai pas passé un weekend de merde non plus....)

AZIS, pop star gay en Bulgarie et militant pour les droits de la minorité rom =

Image IPB

et quelques vidéos ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=AZ6pPc5LIlU

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2GjbihEDDI

++

GReuuu, j'ai les yeux qui brulent là... :shock: