jeune chien fou

Enregistrés
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jeune chien fou

  1. Avis sur HK416 sur amazon

    Pour avoir vu cette perceuse quand elle était sortie, les Desert eagles de chez Marui fonctionne largement mieux Si tu veux une réplique de poing qui fonctionne par tout temps prends un tout plastique (moins sujet au froid) et le mieux reste un de chez Marui Et ils font des DE Après tu as les KJworks qui ne sont pas mauvais, KSC ou KWA qui ont aussi bonne réputation. SI tu n'as pas commandé ton pompe regarde dans le même magasin afin d'éviter de multiplier les frais de port
  2. Avis sur HK416 sur amazon

    En airsoft on préfère parler de réplique et non d'arme, car la puissance d'une arme est au dessus de la puissance d'une réplique "2 joules" Et ça évite les erreurs auprès des gens, car on ne se tire pas dessus avec des armes mais avec des répliques, puis pour avoir une arme ce n'est pas la même réglementation (suivant le type d'arme).  
  3. Avis sur HK416 sur amazon

    Si tu n'as jamais fait de partie d'airsoft et que tu veux investir dans une première réplique le plus simple reste de prendre un pompe "spring" (à réarmement manuel). Le terrain en forêt permet largement son utilisation (de nombreux endroits même en hivers où les tirs sont relativement proches et avec la végétation le fait de tirer 3 billes par coup permet d'avoir trois plus de chance pour éviter qu'une branche dévie la bille et donc fait que la bille ne touche personne). Hors lemon, les pompes manuels ont l'avantages de fonctionner par tout type de temps, tu n'es pas obligé d'investir dans des batteries, un chargeurs de batteries avec son alimentation/transformateur, de chercher comment fonction ce chargeur de batterie (le mieux reste l'imax B6), etc, etc... Ce qui oblige à un coup de plus d'environs 250 à 300 euros pour jouer alors qu'avec un pompe à environs 100 euros voir moins et quelques cartouches tu as de quoi tester l'airsoft pour voir si ça te plait Car la réplique n'est pas le seul investissement à faire en débutant, car il y a une paire de lunette ou un masque, une paire de bonne chaussure de rando (ça peut éviter les entorses et les ampoules).
  4. Debriefing de la partie du dimanche 20 Janvier 2019

    Merci pour cette journée qui a été cool, une bonne ambiance, du fair play et aussi un terrain qui est bien
  5. J.C.F. ou Jeune Chien Fou

    Merci pour votre accueil. En effet je fais du soviet et d'autres choses (Nam, Russe, UK, SADF, etc..). Edit: aussi à coté de la reconstitution antiquité tardive (association Herculiani), de l'AMHE "viking", j'ai "géré" les séances (environ 3 par semaine) à la salle de saint jean de la ruelle pendant presque 2 ans) et un peu de reconstitution scandinave avant l'an mille
  6. J.C.F. ou Jeune Chien Fou

    Bonjour à toutes et tous, mon prénom est Nicolas, je suis en 1984, j'ai commencé l'airsoft à mes 18 ans, j'ai plus ou moins arrêté de jouer depuis 5 ans, je regarde actuellement pour reprendre dans la région. Je suis plus à jouer avec des réals ou normal cap, des puissances basses et si possible un peu de rôle play. J'ai une tendance à faire de la reconnaissance ou de l'observation avec une tendance proche de la reconstitution. Et je me suis inscrit ici car  j'ai vu de la lumière  j'ai vu votre forum via un message sur France Airsoft et je m'inscrit car j'ai déjà croisé Kaito.