Potawax

Enregistrés
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Potawax

  1. Arrêt de l'airsoft - AEG, PA et matériels

    Salut ! C'est toi qui m'a également contacté en messenger ? Dsl je retrouve pas ton message donc je passe par le forum ^^ J'ai quelqu'un d'intéressé par le chargeur, je suis en attente de son paiement. Si elle se désiste je te préviens. Dans les 2 cas je te tiens au courant !
  2. Bonjour à tous et à toutes. Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu jeter un coup d’œil au forum, je vous prie de m'en excuser. Faute de temps pour pouvoir jouer à cause du travail, j'ai décidé, à contre cœur, d'arrêter l'airsoft. Je me sépare donc de tout mon équipement : - G36 Ares (AEG) + 2 chargeurs High-Cap 300bbs + Li-Po 11,1V 1600 mAh + silencieux (cache-flamme d'origine fourni) + Grip - SCAR-H Dboy + 1 chargeur mid-cap origine + 3 chargeurs mid-cap VFC 160bbs + Batterie Ni-Mh 1200 mAh + Grip - KP 07 (Colt 1911) KJ Works (CO2 Blowback) + 2 chargeurs (le guidon n'est plus présent au bout de la culasse, suite à une chute en partie) - Chargeur de batterie Imax B6AC avec toutes les connectiques - Gilet tactique, gants Mechanix, lunettes de protection, masque grillage, holster, sangle 2 points. - Environ 7000 bbs 0,25g Bio, 1 BB loader, quelques sparclettes de CO2, une bouteille de gaz blowback lubrifiant - 2 housses de transport   Les photos sont malheureusement trop lourdes pour les joindre ici, mais n'hésitez pas à me les demander, même par tph (06.65.22.36.62) Je n'ai pas encore réfléchi au prix de vente de tout le matériel, faites vos propositions :-) N'hésitez pas à me contacter pour des infos supplémentaires, je suis à votre disposition ! Bon jeu !
  3. Bonjour à tous ! Je suis actuellement équipé d'une G36 Ares ainsi que d'un 1911 KJW (dont je ne peux me servir car c'est une agrafeuse -_-'). Je souhaiterai acheter une nouvelle réplique qui me couterai entre 200 et 300€ et j'aurai besoin de vos conseils avisés ;-) Je pense m'orienter vers un SCAR ou un TAR-21 (petite préférence pour le SCAR tout de même) seulement je ne sais pas trop sur quels sites je peux trouver mon bonheur. J'ai essayé A-E et Taïwan Gun et j'ai trouvé quelques répliques sympa mais je ne sais pas trop si elles sont fiables. https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/ar-lmg-dmr/we-mk17-h-tan-aeg.html https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/6309/s/we-mk16-l-tan-aeg/category/323/ https://www.airsoft-entrepot.fr/catalog/product/view/id/7866/s/ares-tar-21-s-class-court-od/category/323/   Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ces modèles ou des modèles similaires ? Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me fournir :-)  
  4. Présentation Potawax

    Négatif, ni moi ni Qwent
  5. Présentation Potawax

    Affirmatif BeuN ! Ce serait d'ailleurs un plaisir de rejouer également avec les Spectres =) Je vais refaire quelques parties de remise en route ^^
  6. Présentation Potawax

    Je ne me suis pas réinscrit chez les Spectres donc oui freelance :-)
  7. Présentation Potawax

    Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maxence, j'ai 24 ans, je demeure  à MER (41) et je suis originaire de Chateauneuf/Loire. Je suis un collègue de QWENT, qui s'est présenté en début de mois Je n'ai pas pratiqué depuis 2 ans à cause du travail qui m'a pris pas mal de temps et d'énergie. J'ai auparavant joué 3 ans occasionnellement chez les Spectres, 2 ans en freelance puis 1 an en ayant intégré l'asso. Ils ne m'ont pas beaucoup vu lors de cette dernière année de pratique du fait, justement, du peu de temps que j'ai pu y accorder. J'ai commencé l'Airsoft il y a 6 ans. J'ai joué au début avec des membres de la Fuck Team, sur un terrain situé en bord de Loire, près de la sablière entre les communes de Chécy et Combleux. Je m'étais choisi le pseudo MadMax, peut-être que certains connaitrons (j'en doute je ne suis pas très connu ^^). Je change maintenant ce pseudo car j'ai envie de quelque chose de plus personnel, et celui-ci était déjà pas mal pris un peu partout ^^' J'avais apprécié les parties que j'avais faites, dans lesquelles certains de vos membres participaient. Je serai ravi de recommencer à échanger quelques billes avec vous tous. N'hésitez pas à me contacter si jamais vous souhaitez plus d'infos Bon courage et à bientôt sur un terrain ;-)