FubaR 2.0

Enregistrés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de FubaR 2.0

  • Date de naissance 10/07/1982

Profile Information

  • Gender Female
  • Location Orléans
  • Interests Entre autres, la nature, les animaux, la musique, Lao tseu, le bricolage, le MMA, le basketball, le tennis, Amelie Nothomb, le baseball, la pluie.

Visiteurs récents du profil

296 visualisations du profil
  1. Présentation de Fubar 2.0

    Merci Gro
  2. Présentation de Fubar 2.0

    Rebonsoir Kaito, Je te remercie pour ta patience j'ai tout compris, merci. Aussi qu'entretemps j'ai vu la rubrique "parties", je découvre le forum petit à petit, désolée..., et il y a beaucoup de proposition de sessions, c'est cool, je me mets un point et vous soumets ma participation, ainsi que les cotisations sont inévitables pour la longuevité de l'association, il n'y a pas de soucis. Namasté.  
  3. Présentation de Fubar 2.0

    Bonsoir Kaito, Un ensemble de grands malades, dis tu?, Parfait, j'achète !, Car la maladie à ses limites et, je suis d'accord avec toi, les mots ne sont pas les meilleurs moyens pour faire passer le ton d'une voix, Après, je pensais qu'il fallait être membre pour participer aux sessions mais, si ce n'est pas obligatoire..., J'attends la prochaine partie avec impatience. Amicalement.  
  4. Présentation de Fubar 2.0

    Bonjour Zitoune, Merci pour ta réponse mais, je viens de comprendre que Swata n'est qu'un forum, oh la la.... . Dans ce cas je reste aux aguets et, "Longue vie à l'Airsoft". Namasté.    
  5. Bonjour à tous, Je suis Fubar 2.0, d'Orléans depuis peu, j'ai 35 ans, J'ai pris connaissance de votre association via internet et je souhaite en devenir membre, J'ai déjà participer à quelques sessions d'airsoft dans ma ville natale et j'ai apprécier alors aujourd'hui je veux continuer ici, Je possède une G36 et un Browning, et des protections visage/articulations/gants. Dans l'attente de partager notre passion, portez vous bien. Cordialement.